Créer un compteSe connecter
Bonjour le forum ! Aujourd'hui je vais vous parler d'un truc qui me débecte : la mentalité des narbonnoïde dans ce pays qu'est l'Afronce.

Cette mentalité, est caractériser par un amour pour la flemme et la lassitude, une envie irresistible d'être improductif et de servir.

Cette mentalité a été importer en France depuis le sud de l'Espagne et le Sud de l'Italie où règne là d'étrange race maghreboïde europoïde, que l'on pourrait qualifier "d'homo huileux". Une sorte de grande réunion de métèque que l'on pourrait appeller "métèque land".

Ces narbo une fois arriver en europe on répandu leurs mentalité, leurs accents et leurs génétiques ingrate, on ne compte plus le nombre de "froncé" qui aime l'été, la chaleur, la musique nègre, l'amour pour les peaux foncés et la flemmardise.

Bien loin de l'idéal nord européen qui façonne nos civilisation jusque récemment.

Cette mentalité narbo à infecter une bonne partie des habitant actuel, celle du moindre effort et du moindre travail.

(ceci est un troll merci de ne pas vous énerver)
il y a 6 ans
"(ceci est un troll merci de ne pas vous énerver)" fiotte
:fuck:
il y a 6 ans
"(ceci est un troll merci de ne pas vous énerver)" fiotte
:fuck:
Mais heu
:(
il y a 6 ans
homo huileux
:Pd:
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
homo huileux
:Pd:
Non, je suis juste méchant mais en vrai si y en qui sont sud européen je vous aimes
:inlove:

je me permet juste d'être méchant car pour en avoir cotoyer, y a vraiment une mentalité qui leurs est propre et qui ma casser les couilles.

Mais en sah je suis juste taquin.
il y a 6 ans
Non, je suis juste méchant mais en vrai si y en qui sont sud européen je vous aimes
:inlove:

je me permet juste d'être méchant car pour en avoir cotoyer, y a vraiment une mentalité qui leurs est propre et qui ma casser les couilles.

Mais en sah je suis juste taquin.
t'inquiète c'est juste le mot qui m'amuse
il y a 6 ans
L’huile
:like2:
il y a 6 ans
Je déteste qu'on aborde ce sujet des narbonnoïdes parce que pour moi c'est de la division inutile mais bon, en tant qu'homme qui a vécu la majeure partie de ma vie dans le sud-est de la France, c'est clair que des gitans comme il y en a dans le coin ou assimilés, tu les remarques et ils ne se comportent pas comme les autres. Je pourrais dire pareil des ritals d'ailleurs, et en plus dans mon cas c'est comme les gens avec des origines maghrébines qui insultent les arabes, vu que j'ai des ascendances corso-italiennes.
Cela dit je pourrais faire la même chose avec les gens du nord, j'ai vécu 2 ans à Lille et ça m'a suffit, chaque région a ses défauts malheureusement. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6/1593818861-ht0hwmqi.png
Pour moi Marseille c'est l'apogée, rien que dans leur dégaine, leur accent, les mots qu'ils emploient tu sais que ces bâtards peuvent te carotter et te mettre des coups de couteaux dans le dos dès qu'ils le peuvent. Je peux pas faire confiance à un marseillais. C'est le pays de la rotca. Et quand ils te méprisent tu vaux plus rien pour eux, des bouffons flambeurs qui se croient beaux mais sont indignes. Là encore je généralise sur les pires aspects des gens de là-bas, évidemment y en a des bons.
il y a 6 ans