Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et je parle pas de l’histoire académique pour les feignant.
Je ne vois quasi personne en parler ou faire l’effort de la connaître au 21 s .il y a encore quelque siècle et même moins tous le monde étaient intéressés.
Je ne vois quasi personne en parler ou faire l’effort de la connaître au 21 s .il y a encore quelque siècle et même moins tous le monde étaient intéressés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est vraiment des générations finis à la pisse. La honte il faut arrêter la télé. Et de mettre les enfants à l’ecole
il y a 3 ans
ok le FM homosexuel
il y a 3 ans
C’est vraiment des générations finis à la pisse. La honte il faut arrêter la télé. Et de mettre les enfants à l’ecole
l'école n'apprends plus l'histoire et boucle sur la shoah pendant des années ou sur des conneries
il y a 3 ans
Si j’ai des enfants jamais je pourrais les mettre à l’école c’est hors de question.
il y a 3 ans
Osef continue a te branler sur charle de guaulle on veut de la moula et se barrer de ton shit hole.
Pouilleux
Pouilleux
il y a 3 ans
Ce n’est pas toi en temps que pion…. citoyen qui décide de l’histoire alors à quoi bon la connaître ?
Et même en la connaissant on a vus ce que ça a donné avec le Covid
il y a 3 ans
Osef continue a te branler sur charle de guaulle on veut de la moula et se barrer de ton shit hole.
Pouilleux
Pouilleux
C’est un fils de pute lui je te parle pas du tout de cet histoire
il y a 3 ans
Ce n’est pas toi en temps que pion…. citoyen qui décide de l’histoire alors à quoi bon la connaître ?
C’est pour retrouver la mémoire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est un fils de pute lui je te parle pas du tout de cet histoire
Mais t'as compris de quoi moi je parlais.
Le passé c'est le passé
Le passé c'est le passé
il y a 3 ans
C’est pour retrouver la mémoire
Hein ? Mais de quoi tu parles ?
il y a 3 ans
Mais t'as compris de quoi moi je parlais.
Le passé c'est le passé
Le passé c'est le passé
c’est très important de faire cet effort je dis ça pour vous
il y a 3 ans
Hein ? Mais de quoi tu parles ?
Tu comprendras ,commence à revoir l’histoire des première civilisation a aujourd’hui.
il y a 3 ans
Tu comprendras ,commence à revoir l’histoire des première civilisation a aujourd’hui.
Non c’est complètement inutile
il y a 3 ans
Les gens qui le disent mais l’histoire est fausse blabla c’est des putain de feignant qui vont rester à boucler dans leurs vies de merde la conscience anesthésiée
il y a 3 ans