Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGLaDOSCleaMolette
4 ans
Une tégénaire
C'est beau comme araignée, j'en ai déjà vu une qui faisait la taille de ma paume.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
C'est beau comme araignée, j'en ai déjà vu une qui faisait la taille de ma paume.
En fait c'est pas une tégénaire mais une zoropse à pattes épineuses, je viens de vérifier
Quand j'en voie je les laisse toujours mais ma mère veux que je les mette dehors sinon elle les tue car ''ça fait des toiles''
C'est pratique pour chopper toutes les insectes nuisibles pourtant
Quand j'en voie je les laisse toujours mais ma mère veux que je les mette dehors sinon elle les tue car ''ça fait des toiles''
Prout.
il y a 4 ans
En fait c'est pas une tégénaire mais une zoropse à pattes épineuses, je viens de vérifier
Ma femme fait pareil mais je lui fait un exposé sur pourquoi les araignées sont nos amies donc maintenant elle ne les tue plus, elle les veut juste hors de sa vue.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 4 ans
T'as ça dans ta galerie ?
J’ai trouvé ça sur un groupe Whatsapp hier , j’me suis dis autant leur montrer le « progrès »
il y a 4 ans
193
Sur ce sujet0