Créer un compteSe connecter
Être confortablement installé entrain de regarder les gros lards debout qui prient intérieurement pour que tu leur cède la place, ce plaisir
:risi_jzoom:

Quand je prend le bus j’espère toujours qu’un gros me demande ma place, ce à quoi je lui répondrai « il ne fallait pas choisir d’être un gros tas »
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Être confortablement installé entrain de regarder les gros lards debout qui prient intérieurement pour que tu leur cède la place, ce plaisir
:risi_jzoom:

Quand je prend le bus j’espère toujours qu’un gros me demande ma place, ce à quoi je lui répondrai « il ne fallait pas choisir d’être un gros tas »
:risitas_ahi:
J'adore ce genre de réflexion (bon même si IRL, on sais tous que les rares fois où tu prend le bus, tu baisses les yeux et qu'en cas de demande de place, ça bégaye et ça parle chinois m'enfin)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Ce que je déteste les gros, honnêtement ils me dégoûtent au plus au point
:Oopsi:

Voir les femmes qui marchent en donnant l’impression qu’elles tirent leur gros cul qui doit facilement peser 20kg, ça me dégoûte
il y a 3 ans
J'adore ce genre de réflexion (bon même si IRL, on sais tous que les rares fois où tu prend le bus, tu baisses les yeux et qu'en cas de demande de place, ça bégaye et ça parle chinois m'enfin)
Ne projete pas ton manque de confiance en toi sur moi s’il te plaît, on n’est pas tous des victimes
il y a 3 ans
Ne projete pas ton manque de confiance en toi sur moi s’il te plaît, on n’est pas tous des victimes
Je prend plus le bus depuis que je conduit, soit depuis environ 19 ans
:cafe:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis le seul qui n’aime pas les gros ici ?
il y a 3 ans
Je prend plus le bus depuis que je conduit, soit depuis environ 19 ans
Et alors ? Ça ne change rien au fait que tu es une victime qui projete sa lâcheté sur moi
il y a 3 ans
:surprised:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Je suis le seul qui n’aime pas les gros ici ?
Ça depens quel genre de gros
:(

Ils y'en a qui naissent comme ça c'est pas de leur faute les pauvres
il y a 3 ans
La pizza ?
GIF
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Et alors ? Ça ne change rien au fait que tu es une victime qui projete sa lâcheté sur moi
Au contraire, ça change tout ... Tu doit être trop jeune pour comprendre
il y a 3 ans
Le simple fait que ces gens puissent avoir une vie « normale » me rend taré, comment c’est possible de se mettre avec un gros tas de merde pareil et d’envisager un avenir aussi bien financier que familial ?

Bordel il y en a vraiment qui ont peur d’être seuls
il y a 3 ans
Au contraire, ça change tout ... Tu doit être trop jeune pour comprendre
Je vois que tu décide de changer de sujet, pas étonnant

Sur ce je ne te feed plus le cuck
il y a 3 ans
C’est exactement ça, des animaux souffrent pour que ces grosses merdes puissent continuer d’avoir assez de calories pour maintenir leurs « corps »
il y a 3 ans
J'te taquine Keyou. En revanche, ça fait 19 ans que j'ai le permis donc ça doit faire quasiment 20 ans que j'ai pas pris le bus. Celà dit, je pense comme toi. J'ai pas de respect pour les gros sac a merde qui n'ont pas de raison d'être gros (raison médicale j'entends). Au nom de quoi je devrais céder ma place a une épave même pas capable de se gérer et qui nous coûte un pognon monstre avec sa santé ?
il y a 3 ans
Ça depens quel genre de gros

Ils y'en a qui naissent comme ça c'est pas de leur faute les pauvres
Oui bien sûr les fameux gros qui sont nés comme ça

J’avais un pote qui faisait presque 100 kg pour 1m74, gros depuis longtemps, bizarrement quand il s’est mis au sport et à manger mieux il est arrivé à 67-70kg. Bizarre il était né comme ça pourtant
il y a 3 ans
J'te taquine Keyou. En revanche, ça fait 19 ans que j'ai le permis donc ça doit faire quasiment 20 ans que j'ai pas pris le bus. Celà dit, je pense comme toi. J'ai pas de respect pour les gros sac a merde qui n'ont pas de raison d'être gros (raison médicale j'entends). Au nom de quoi je devrais céder ma place a une épave même pas capable de se gérer et qui nous coûte un pognon monstre avec sa santé ?
Désolé clé je suis fatigué, je t’ai pris pour un enième lâche qui cherche à se protéger lui même

Nous partageons le même point de vue sur ces sacs à merdes alors
il y a 3 ans
Désolé clé je suis fatigué, je t’ai pris pour un enième lâche qui cherche à se protéger lui même

Nous partageons le même point de vue sur ces sacs à merdes alors
Non mais t'inquiètes, je troll a mort donc je l'ai pas mal pris.

Clairement, j'ai une aversion pour les gros qui sont fiers d être dans cet état et pour le "body positif" en général.
il y a 3 ans
Ils pèsent lourd sur les depenses due à la secu
Il faudrait fortement taxer les produits ultra transformé, comme pour les clopes ou l'alcool par exemple
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ils pèsent lourd sur les depenses due à la secu
Il faudrait fortement taxer les produits ultra transformé, comme pour les clopes ou l'alcool par exemple
:selection_naturelle:
Ça prend plus de place et endommage les sièges/ chaises plus vites ces bovins là, ils devraient payer plus cher pour s’asseoir
il y a 3 ans