Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis pas heureux dans ma vie. Je voulais écrire ça sur jvc pour étoffer le pourquoi du comment, mais ça bug sur mon ordi. Je trouve que tout est à chier. J'aimerai bien étayer mais comme je suis pas sur jvc j'arrive pas à me lâcher
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis pas heureux dans ma vie. Je voulais écrire ça sur jvc pour étoffer le pourquoi du comment, mais ça bug sur mon ordi. Je trouve que tout est à chier. J'aimerai bien étayer mais comme je suis pas sur jvc j'arrive pas à me lâcher
Bah sors
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je suis pas heureux dans ma vie. Je voulais écrire ça sur jvc pour étoffer le pourquoi du comment, mais ça bug sur mon ordi. Je trouve que tout est à chier. J'aimerai bien étayer mais comme je suis pas sur jvc j'arrive pas à me lâcher
« Tout est à chier » « j’arrive pas à me lacher »
Ba prends un laxatif connard, la solution est dans ton problème
povcon va
il y a 3 ans
je sors tout le temps, ça n'a rien à voir.
Bah baize laaaaaaa
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Trouve toi des objectifs et réduit ta consommation de forum c'est très important.
Va te promener seul dans la forêt la ou tu pourra réfléchir dans le plus grand des calmes.
Va te promener seul dans la forêt la ou tu pourra réfléchir dans le plus grand des calmes.
zéro projet, j'aime bien la forêt
il y a 3 ans
Les topics comme le tien où des gens disent qu'ils sont tristes, ça me rend triste aussi.
J'espère que tu seras moins triste bientôt
J'espère que tu seras moins triste bientôt
il y a 3 ans
Moi aussi je suis triste des fois
il y a 3 ans
« Tout est à chier » « j’arrive pas à me lacher »
Putainnnnn

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah baize laaaaaaa
Mais je baise déjà justement, et ça change rien
il y a 3 ans
Putainnnnn

Pour rester cohérent avec tes propos il aurait fallu dire « putain de merde », là je ne peux pas te prendre au sérieux
povcon va
il y a 3 ans
Bon ok, je vous dit la vérité, en fait je viens de me branler et je sais pas pourquoi chaque fois à la fin de la branlette je pleure et je suis super dépirmé, je pense qu'à des épisodes tristes de ma vie....
c'est normal ou pas?
c'est normal ou pas?
il y a 3 ans