Créer un compteSe connecter
Au Canada mais les arguments sont aussi valables pour LaFrance et d'autres pays occidentaux.

(video insta j'ai pas mieu
:pokemon_chat:
)

www.instagram.com https://www.instagram.com/reel/CwFl4BKpZxl

Petite redpill qui a prit 20ans pour ce NEGRO des îles.

En résumé :

"j'ai bossé 20ans au Canada je n'ai rien eu à par travailler et payer des loyers [...] retour au pays j'ai acheté 2 logements [...] le Canada est une arnaque/piège"

Que pense l'élitENT OnchoisENT de cette réflexion ?
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
:Tare_1:
:matou1:
il y a 3 ans
on possède rien et on est meme pas heureux
:schwab_rire:
il y a 3 ans
mais non, c'est que dans les pays de l'OUEST tu peux plus rien acheter et posséder c'est trop cher

tu peux que payer des loyers et des abonnements
il y a 3 ans
on possède rien et on est meme pas heureux
:schwab_rire:
:Crie:
il y a 3 ans
C'est exactement ce que a fait tout les membres de ma famille on est tous français mais pour nous la France est juste en passage pour les études universitaires en plus de 5 a 10 ans de travail très bien rémunéré qui nous permet d'être proprio au blad (Mauritanie) et d'avoir l'expérience pour faire des carrières exceptionnel ici ou d'investir, ici tout est à faire, cette Redpill ont l'a avalé depuis deux générations
il y a 3 ans
Le canada c'est l'occident et donc la course des rats. Il y a une énorme concurrence et si tu immigres tu n'auras que des boulots de merde qui ne payent que le nécessaire pour survivre. Il faut avoir fait des études et posséder des diplômes pour s'élever socialement, ou bien avec le piston (entre français de souche).

Dans les pays « en voie de développement » c'est plus nonchalant et il suffit d'être un minimum travailleur pour se démarquer et réussir.
Image
il y a 3 ans