Créer un compteSe connecter
Ca m'est revenu à l'esprit un peu plus tôt dans la soirée alors j'en fais un bref topic.
:souriregif:

J'étais donc en seconde, comme l'indique le titre, et plus précisément en cours de sport dans un complexe sportif de ma ville au moment des faits.
:Rayman:

La classe était principalement composée de filles. Nous étions 3 mecs pour 20 meufs (no fake).
:risitas_troll_:

Alors que nous étions sur la piste qui entoure un des terrains, entre 2 exercices, un des mecs de la classe bouscule involontairement une fille en courant. Elle se retrouve au sol, à priori inerte. En tout cas, elle ne semble pas bouger pendant l'espace de plusieurs secondes, ce qui me pousse à penser qu'elle est
:brise2:
.

Alors que plusieurs élèves se rapprochent pour observer la scène, je demande à voix haute: "Elle est K.O?"
:deg:

D'un coup, elle se relève et me fonce dessus d'un air menaçant, à 2 doigts de me déclencher (je l'aurais calmée sans problème même si elle pratiquait de la boxe dans un club)
:risitas_triangle:

Ses copines l'en dissuadent mais je me demande pendant tout le cours en quoi j'ai pu me montrer irrespectueux quand je posais simplement une question concernant son état de santé.
:Risitasse:

Qu'en pensez-vous? J'aurais dû réfléchir 2 fois avant de dire cecient ou c'est la meuf qui a exagéré? Selon moi, elle aurait dû s'en prendre à celui qui l'a bousculée...
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Je me suis fait marcher sur les pieds ou pas?
:risizinzolin:
il y a 3 ans
Ca m'est revenu à l'esprit un peu plus tôt dans la soirée alors j'en fais un bref topic.

J'étais donc en seconde, comme l'indique le titre, et plus précisément en cours de sport dans un complexe sportif de ma ville au moment des faits.

La classe était principalement composée de filles. Nous étions 3 mecs pour 20 meufs (no fake).

Alors que nous étions sur la piste qui entoure un des terrains, entre 2 exercices, un des mecs de la classe bouscule involontairement une fille en courant. Elle se retrouve au sol, à priori inerte. En tout cas, elle ne semble pas bouger pendant l'espace de plusieurs secondes, ce qui me pousse à penser qu'elle est
.

Alors que plusieurs élèves se rapprochent pour observer la scène, je demande à voix haute: "Elle est K.O?"

D'un coup, elle se relève et me fonce dessus d'un air menaçant, à 2 doigts de me déclencher (je l'aurais calmée sans problème même si elle pratiquait de la boxe dans un club)

Ses copines l'en dissuadent mais je me demande pendant tout le cours en quoi j'ai pu me montrer irrespectueux quand je posais simplement une question concernant son état de santé.

Qu'en pensez-vous? J'aurais dû réfléchir 2 fois avant de dire cecient ou c'est la meuf qui a exagéré? Selon moi, elle aurait dû s'en prendre à celui qui l'a bousculée...
Putain l'op cette victime, chaudent
:Zidahi:
il y a 3 ans
Ben si elle est tombée KO elle devait plus être trop lucide je suppose
:Misere:

La question c'est pourquoi un truc comme ça te reviens maintenant ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Des années plus tard l'op toujours trauma de sa rencontre avec une hystérique
:noelpipe:
Quia nominor leo
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Putain l'op cette victime, chaudent
:Zidahi:
Sur le moment j'ai pensé que j'avais dit quelque chose de blessant mais on est d'accord que j'étais pas en tord? J'avais toutes les raisons de l'envoyer chier nan?
:risitas_gonfle:
il y a 3 ans

Elle l'était pas justement. Elle s'est jetée sur moi dès que j'ai posé la question.
:risitas_sueur_zoom:

Ca revient maintenant parce que j'suis en colère qu'on m'ait pris pour un con.
:chaplotiste_gif:
il y a 3 ans

.

Tu t'es fais victimiser pour une sombre histoire oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
Filière ES j'imagine pour les 20 meufs et 3 gars ? (J'ai eu la même config mais 4 mecs pour une classe de 32) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-par-mois-21cm-et-toi.png
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
:carte_booster:
anciennement chti-0tout
il y a 3 ans

Ceci, elle était chamboulée donc normal qu'elle ne réfléchissait plus correctement
:Ada:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Elle l'était pas justement. Elle s'est jetée sur moi dès que j'ai posé la question.
:risitas_sueur_zoom:

Ca revient maintenant parce que j'suis en colère qu'on m'ait pris pour un con.
:chaplotiste_gif:
Tu fais mentir ta signature
Image
il y a 3 ans
Tu t'es fais victimiser pour une sombre histoire oui image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]2/38/5/1663921748-ahi.png
Filière ES j'imagine pour les 20 meufs et 3 gars ? (J'ai eu la même config mais 4 mecs pour une classe de 32) image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]-par-mois-21cm-et-toi.png
Non c'était une filière spéciale avec des cours d'espagnol soutenus.
:alors_peut_etre_:

Et comme c'était sur sélection, les quotas mecs/filles étaient pas nécessairement respectés.
:alors_peut_etre_:
il y a 3 ans
Sur le moment j'ai pensé que j'avais dit quelque chose de blessant mais on est d'accord que j'étais pas en tord? J'avais toutes les raisons de l'envoyer chier nan?
:risitas_gonfle:
Elle te voyais comme une victime et c'était parfait pour se défouler sur toi en passant ses nerfs
:cafe:
il y a 3 ans
Tu fais mentir ta signature
J'suis un malade mental, j'ai plus rien à perdre. Je gueule à plein poumons des cris simiesques dans mon quartier, j'aboie sur les chiens quand ils m'aboient, je roule comme un timbré.
:dujardin_vert:
il y a 3 ans
Manix
Manix
3 ans
Elle te voyais comme une victime et c'était parfait pour se défouler sur toi en passant ses nerfs
:cafe:
C'est bien ce que je pensais.
:elton:
il y a 3 ans
Ceci, elle était chamboulée donc normal qu'elle ne réfléchissait plus correctement
:Ada:
Elle aurait pu s'excuser d'avoir réagi violemment par la suite quand même.
:Migos_:
il y a 3 ans
Elle aurait pu s'excuser d'avoir réagi violemment par la suite quand même.
:Migos_:
C'est vrai clef mais au moins tu as eu ton explication
:Bien:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans