Ce sujet a été résolu
J'ai fait beaucoup trop de choses aux conséquences irréversibles. Conséquences irréversibles==> par sur que Dieu me pardonne. Un croyant pour m'éclairer et confirmer ou infirmer ma dernière phrase ?
Ne faites pas ce que j'ai fait, ne commentez pas les même erreurs que moi, soyez des gens de bien et Dieu vous fera entrer au paradis après vous avoir pardonné vos péchés
Ne faites pas ce que j'ai fait, ne commentez pas les même erreurs que moi, soyez des gens de bien et Dieu vous fera entrer au paradis après vous avoir pardonné vos péchés
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Ma plus grosse erreur je pense que c'est que j'ai guidé involontairement les gens sur le mauvais chemin au lieu de les guider sur la voie droite
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Celestin41
2 ans
J'ai fait beaucoup trop de choses aux conséquences irréversibles. Conséquences irréversibles==> par sur que Dieu me pardonne. Un croyant pour m'éclairer et confirmer ou infirmer ma dernière phrase ?
Dieu pardonne à tous ceux qui viennent honnêtement à lui avec un cœur contrit. Va parler avec un prêtre catholique il te guidera sur le chemin.
il y a 2 ans
Je les ai écarté (malgré moi et involontairement) du droit chemin. Oui je peux m'en foutre si on suppose que :
- c'est pas grave car ça a été fait de manière involontaire
- chacun est le seul responsable de ses choix et de sa situation dans l'au-delà
Sah quel plaisir
il y a 2 ans
Je les ai écarté (malgré moi et involontairement) du droit chemin. Oui je peux m'en foutre si on suppose que :
J'ai edit la dernière phrase
Sah quel plaisir
il y a 2 ans