Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
depuis plusieurs mois, je remarque que les rues sont nettoyés de moins en moins souvent.
ils passaient 3 fois par semaine avec leurs camions balayeur, les hommes-Karcher et les motocrottes.
après c'est passé à 1 fois par semaine.
puis 1 fois tout les 15 jours;;;
Maintenant c'est plutot 1 fois par mois..
Et encore dans les quartiers plus pauvres, on dirait qu'ils passent moins souvent..
la commune doit serrer les ceintures à cause de la hausse du coût de l'énergie, enfin j'imagine..
ils passaient 3 fois par semaine avec leurs camions balayeur, les hommes-Karcher et les motocrottes.
après c'est passé à 1 fois par semaine.
puis 1 fois tout les 15 jours;;;
Maintenant c'est plutot 1 fois par mois..
Et encore dans les quartiers plus pauvres, on dirait qu'ils passent moins souvent..
la commune doit serrer les ceintures à cause de la hausse du coût de l'énergie, enfin j'imagine..
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubszuzulo
4 ans
La France se tiers-mondise, c'est pas une nouveauté
c'est pathétique, tu trouves pas
il y a 4 ans
Pathétique mais logique mon cher Vermine
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Envoie-moi un MP on pourrait créer un groupuscule de combat
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Bah oui
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Là c'est pas les éboueurs, c'est la mairie qui intervient de moins en moins souvent sur la Voie publique, ça fait plus d'un an que ça a commencé à se réduire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi on importait plus de nègres payés au lance pierre, les rues seraient plus propres
il y a 4 ans
Il se passe quelque chose
il y a 4 ans
196
Sur ce sujet0