Créer un compteSe connecter
depuis plusieurs mois, je remarque que les rues sont nettoyés de moins en moins souvent.
ils passaient 3 fois par semaine avec leurs camions balayeur, les hommes-Karcher et les motocrottes.
après c'est passé à 1 fois par semaine.
puis 1 fois tout les 15 jours;;;

Maintenant c'est plutot 1 fois par mois..
Et encore dans les quartiers plus pauvres, on dirait qu'ils passent moins souvent..

la commune doit serrer les ceintures à cause de la hausse du coût de l'énergie, enfin j'imagine..
:cafe:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
qui les salit ?
:QuiTrigger:
il y a 4 ans
La France se tiers-mondise, c'est pas une nouveauté
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
La France se tiers-mondise, c'est pas une nouveauté
c'est pathétique, tu trouves pas
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
Pathétique mais logique mon cher Vermine
J'aime ma signature
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
Envoie-moi un MP on pourrait créer un groupuscule de combat
:risi_mdr:
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
zuzulo
4 ans
Envoie-moi un MP on pourrait créer un groupuscule de combat
:risi_mdr:
:gilbert:
il y a 4 ans
Bah oui
:risitas_wc:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Là c'est pas les éboueurs, c'est la mairie qui intervient de moins en moins souvent sur la Voie publique, ça fait plus d'un an que ça a commencé à se réduire
il y a 4 ans
le gout du sol n'est plus pareil
:YuqiBurrito:
il y a 4 ans
Si on importait plus de nègres payés au lance pierre, les rues seraient plus propres
:jesus_vieux:
il y a 4 ans
Il se passe quelque chose
:parano:
il y a 4 ans