Créer un compteSe connecter
Image

C'est avec une énorme surprise que nous avons reçu ce matin notre première FR-ALERT. Pour rappel ces alertes sont normalement automatiquement reçues par tous les téléphones mobiles / smartphones se trouvant à la portée d'une antenne concernée par la diffusion d'une alerte. La bonne nouvelle est que la France n'est pas encore entrée en guerre. Il s'agit juste d'un test. Pour plus d'informations : www.fr-alert.gouv.fr https://www.fr-alert.gouv.fr[...]s/test-technique-national …

« PAS D’INQUIÉTUDE, CECI EST UN TEST
Les essais du système FR-Alert continuent partout en France. De nouvelles notifications vont être transmises sur le canal dédié aux tests techniques. Les personnes ayant activé ce canal recevront donc les messages d’essais. Ce mardi 28 février en fin de matinée, des notifications seront envoyées dans la plupart des régions de France métropolitaine par la Direction du numérique du ministère de l’intérieur (DNUM) via les opérateurs de téléphonie mobile. La DNUM précise qu’aucune action n’est requise de la part des citoyens recevant ces messages d’alerte.
BIEN ALERTÉ ! BIEN PROTÉGÉ ! »

L'avez-vous reçue ?

Source : www.smartphonefrance.info https://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=13112
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
non j'ai bloqué le num du gouvernement
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Nop + trop de spams pour les lire
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Non, rien reçu.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 4 ans
Rien reçu aussi. Tu as télécharger l'appli du gouvernement ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
:patriote:
il y a 4 ans
Je n'ai rien reçu mais normalement tout le monde devrait reçevoir ce sms.

C'est au cas ou Poutine franchirait le Rhin pour attaquer Paris
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
C'est une bonne chose en dépit de
:BernardLuganDoigt:

Dommage que ce soit des enculés qui pensent à mettre ça en place maintenant. ça sent la bille sur 3 ou 4 ans

Personne se plaint des tests des alarmes les premier mercredi du mois donc pas une mauvaise idée en soit
:BernardLuganDoigt:
il y a 4 ans
j'ai rien reçu
:pyjama:

mais du cout c'était quoi le numéro ? que je puisse le bloquer
:Vieuxok:
il y a 4 ans