Créer un compteSe connecter
C’est censuré un truc de fou

Voilà ce qu’il m’ont envoyé .j’ai dù envoyer deux trois message
Et je sais même pas quel message ,c’est vraiment de la merde putain jamais vu ça .et ils me font un ultimatum en plus lol comme si je vais tester sur leur plateforme de fils de pute

Je crains que certains utilisateurs de Telegram aient trouvé vos messages ennuyeux et les aient transmis à notre équipe de modérateurs pour inspection. Les modérateurs ont confirmé le rapport et votre compte est désormais limité jusqu'au 29 août 2023, 18h13 UTC.

Bien que le compte soit limité, vous ne pourrez pas faire certaines choses sur Telegram, comme écrire à des inconnus qui ne vous ont pas contacté au préalable ou les ajouter à des groupes et des chaînes.

Votre compte sera automatiquement libéré le 29 août 2023, 18h13 UTC. Veuillez noter que si vous répétez ce qui vous a limité et que les utilisateurs vous signalent à nouveau, les limitations dureront plus longtemps la prochaine fois. Les abonnés de Telegram Premium bénéficient de délais réduits pour les limitations initiales.
il y a 3 ans
J’ai insulté personne j’ai harcelé personne je suis jamais sur leur putain de plate-forme
:rire:
il y a 3 ans
Je peux compter mes message sur les doigts de la main
il y a 3 ans
Télégram = de la merde.
il y a 3 ans
Télégram = de la merde.
Et c’est pas la première fois .la dernière fois ils avaient banni mon numéro pour je ne sais quelle raison.

Je n’avais insulté personne ni harcelé une tierce personne

Bande de malade et il y en a qui paye pour ça
il y a 3 ans
Et c’est pas la première fois .la dernière fois ils avaient banni mon numéro pour je ne sais quelle raison.

Je n’avais insulté personne ni harcelé une tierce personne

Bande de malade et il y en a qui paye pour ça
Par contre t'as du faire grave de la merde car je suis dessus depuis des années et jamais ban.
Bon en même temps je commente jamais rien
il y a 3 ans
Jamais eu de problème en deux ans
:afrojesus:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Par contre t'as du faire grave de la merde car je suis dessus depuis des années et jamais ban.
Bon en même temps je commente jamais rien
Je sais pas ils me l’ont jamais dit. Aucune justification
il y a 3 ans