Créer un compteSe connecter
avec Alain Delon

qu'en pense l'élyte ?
il y a 4 ans
Surement un chef d'oeuvre
:joint:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Ce mec n'a fait que des navets, que ce soit ses films ou ses bouquins, tous d immenses échecs commerciaux, où d'ailleurs,. Il a du perdre pas mal de pognon.

Son dernier film sorti hier d'ailleurs est à l'avenant, quasi aucun spectateurs.

D'où ma question

D'où vient son pognon ?
il y a 4 ans
Ce mec n'a fait que des navets, que ce soit ses films ou ses bouquins, tous d immenses échecs commerciaux, où d'ailleurs,. Il a du perdre pas mal de pognon.

Son dernier film sorti hier d'ailleurs est à l'avenant, quasi aucun spectateurs.

D'où ma question

D'où vient son pognon ?
du trafic de bois précieux + subventions européennes à hauteur de 300.000 boules
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
du trafic de bois précieux + subventions européennes à hauteur de 300.000 boules
C'était pas son père le bois ?
il y a 4 ans
C'était pas son père le bois ?
oui, il a hérité des capitaux. de plus, il était beaucoup lu à l'époque de la nouvelle vague. il a dû assez touché pour financer ses infâmes projets
il y a 4 ans
Antisémite!!!
:Naguichoque:
il y a 4 ans

D'où ma question

D'où vient son pognon ?
C'est un héritier
il y a 4 ans
Agent americano-sioniste.
Ces gens-là n'ont pas de problème de financements.
:kkk2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Ce film a t-il dépassé les 100 spectateurs ?
:evil_dead5:
il y a 4 ans