Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je me suis fais emmerder par 2 clodos qui voulalent me vendre de la drogue, genre un connard qui se roule un pétard en se sifflant une bière et me demande de lui acheter à manger parce qu’il a fin et un autre connard qui me propose encore de la drogue sans savoir qu’en fait j’ai déjà testais toutes les drogue possibles et je suis entouré de meurtries et le mec me menace. J’ai appelé des filles pour m’aider parce que elles elles se font pas embêter de la même façon.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pas compris quand t'as dis avoir demandé à des filles de t'aider avec ton problèmes de clodos
il y a 3 ans
Dès que j’ai eu des filles le mec c’est calme. De toutes façon je l’aurais un peu défoncé.
il y a 3 ans
Et du coup, t'a sucé qui ?
Bah personne j’ai juste remercié les 2 filles après en avoir remercié une autre super mignonne qui c’est un peu excusée d’avoir manquée de m’écraser en voiture. Mais elle etaait jolie 😊
il y a 3 ans
Mais c’est marrant le mec a était direct calé par les 2 meufs allors que c’était des gamines et moi même bourré je l’aurais défoncé
il y a 3 ans
Fumer en 2023
Golem
https://image.noelshack.com[...]sart-09-03-11-39-59-1.png
Golem
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s’en rendez pas compte mais j’étais à deux doigts de le deconner surtout que j’étais vénère.
il y a 3 ans
Je viens de perdre ma petite sœur c’est pas le moment de m’enlerder sauf si on veut mourir.
il y a 3 ans
Je viens de perdre ma petite sœur c’est pas le moment de m’enlerder sauf si on veut mourir.
Mais un mec qui tape une bière et me demande quelle drogue je veux en se roulant u. Joint en ignorant complètement que j’ai consome toutes les drogues possibles et faut être un peu debile pour me demander si je suis acheteur.
il y a 3 ans