InscriptionConnexion
Même le dimanche mon épicerie est ouverte toute la journée
:pizzacat:
il y a 9 mois
:pizzacat:
tout les jours samedi meme juillet et aout tout les jours pendant toute ta vie tu vis un samedi, c'est bien mais ça finit par rendre fou
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
:pizzacat:
tout les jours samedi meme juillet et aout tout les jours pendant toute ta vie tu vis un samedi, c'est bien mais ça finit par rendre fou
Je suis déjà ZINZIN
:pizzacat:
il y a 9 mois
Je suis déjà ZINZIN
:pizzacat:
tu vivras rien d'autre qu'un samedi toute ta vie c'est le meme samedi, tu crois pouvoir etre sur la plage non ça c'est une semaine juillet aout, tu dévales une pente en ski non ça c'est février mars
toute ta vie c'est un samedi tu manges un truc et vas acheter un truc et fin de ta journée de samedi, tu verras le meme paysage tout les samedis que tu vivras, enfermé à vie dans ton samedi
:boule:
il y a 9 mois
Chanceux
Image
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
tu vivras rien d'autre qu'un samedi toute ta vie c'est le meme samedi, tu crois pouvoir etre sur la plage non ça c'est une semaine juillet aout, tu dévales une pente en ski non ça c'est février mars
toute ta vie c'est un samedi tu manges un truc et vas acheter un truc et fin de ta journée de samedi, tu verras le meme paysage tout les samedis que tu vivras, enfermé à vie dans ton samedi
:boule:
The DREAM
:onchefete:
il y a 9 mois
toyawa
toyawa
9 mois
tu vivras rien d'autre qu'un samedi toute ta vie c'est le meme samedi, tu crois pouvoir etre sur la plage non ça c'est une semaine juillet aout, tu dévales une pente en ski non ça c'est février mars
toute ta vie c'est un samedi tu manges un truc et vas acheter un truc et fin de ta journée de samedi, tu verras le meme paysage tout les samedis que tu vivras, enfermé à vie dans ton samedi
:boule:
Je tuerais pour être à sa place pour avoir un SMIC pour être en vacances tout ma vie comme lui
:CambrioleurPub:


Paix sur toi l'esclave
Image
il y a 9 mois
je suis à l'aah et j'ai tellement eu peur ce mois ci pour mes montants que j'en suis devenu fou mais je vis tout les même jours depuis 8ans sans jamais de vacances donc ya des avantages mais parfois des inconvénients
il y a 9 mois