Créer un compteSe connecter
Quand j'étais encore newfag sur jvc, je me suis inscrit avec comme pseudo mon NOM +PRENOM et je me suis amusé à balancer sur le forum tous les détails de ma vie les plus tabous que j'assumerais jamais avec quiconque irl, juste pour me défouler, ainsi qu'un tas de délires bizarres.....
:Zidahi:
Je pensais qu'il n'y avait aucun risque vu que je supprimais systématiquement mes topics, ou alors ils se faisaient ddb.

Quelques mois après, quand j'ai apris l'existence de jvarchive, j'ai immédiatement supprimé mon profil, mais sur jvarchive, mon profil ainsi que tous mes topics existent encore....

Pire, maintenant, dès qu'on tape mon prénom + mon nom sur google, tous les topics que j'essaie de cacher et que je pensais avoir supprimés apparaissent, et même si c'est écrit "ce topic a été supprimé par son auteur/suite à une action de modération", il sufft de remplacer jeuxvideos.com par jvarchive dans la barre de recherche et on retrouve absoluement TOUT, j'en ai très honte.
:honteux:

J'ai même déjà eu des problèmes irl pour des topics supprimés car on les a retrouvés sur jvarchive en tapant mon nom + prénom sur google. Ma famille devient très mal à l'aise avec moi et parle constamment derrière mon dos, ma meuf m'a quitté, et je crains que d'autres personnes encore finissent par découvrir mes topics très bientôt...

J'en ai plus que marre, ce site me pourrit la vie, que faire pour supprimer pour de bon mon profil sur jvarchive ? A qui s'adresser ?

Bien sûr, je certifie le
:nofake:
il y a 3 ans
Envoie le lien des topic je vais le faire si tu veux
:dany7:
Image
il y a 3 ans
C'est vraiment pas drôle khey
il y a 3 ans
Il me semble que le mec qui gère JVA veut rien savoir en général. Tente toujours mais bon.
il y a 3 ans
Vis
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Donne le nom les kheys de onche se chargeront d’effacer les traces
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Il me semble que le mec qui gère JVA veut rien savoir en général. Tente toujours mais bon.
Et c'est qui ce mec ?
il y a 3 ans
Et c'est qui ce mec ?
Aucune idée désolé khey, je peux pas trop t'aider
:-(
Bon courage
il y a 3 ans
J'espère que c'est fake. Naturelle dans tout les cas.
Je viens de certifier le nofake putain, et j'étais encore nouveau j'ignorais complètement l'existence de jvarchive
il y a 3 ans
change de nom et prénom, je vois que ça
Image
il y a 3 ans
Comment ils ont eu le réflexe de remplacer jvc par jvarchive ? C'est des kheys ?
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Tu peux tenter d'expliquer ta situation en envoyant un mail à cette adresse : [email protected]
:ahi_triste:
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans
Quand j'étais encore newfag sur jvc, je me suis inscrit avec comme pseudo mon NOM +PRENOM et je me suis amusé à balancer sur le forum tous les détails de ma vie les plus tabous que j'assumerais jamais avec quiconque irl, juste pour me défouler, ainsi qu'un tas de délires bizarres.....
Je pensais qu'il n'y avait aucun risque vu que je supprimais systématiquement mes topics, ou alors ils se faisaient ddb.

Quelques mois après, quand j'ai apris l'existence de jvarchive, j'ai immédiatement supprimé mon profil, mais sur jvarchive, mon profil ainsi que tous mes topics existent encore....

Pire, maintenant, dès qu'on tape mon prénom + mon nom sur google, tous les topics que j'essaie de cacher et que je pensais avoir supprimés apparaissent, et même si c'est écrit "ce topic a été supprimé par son auteur/suite à une action de modération", il sufft de remplacer jeuxvideos.com par jvarchive dans la barre de recherche et on retrouve absoluement TOUT, j'en ai très honte.
:honteux:

J'ai même déjà eu des problèmes irl pour des topics supprimés car on les a retrouvés sur jvarchive en tapant mon nom + prénom sur google. Ma famille devient très mal à l'aise avec moi et parle constamment derrière mon dos, ma meuf m'a quitté, et je crains que d'autres personnes encore finissent par découvrir mes topics très bientôt...

J'en ai plus que marre, ce site me pourrit la vie, que faire pour supprimer pour de bon mon profil sur jvarchive ? A qui s'adresser ?

Bien sûr, je certifie le
:nofake:
Bah je met bien mon prénom sur onche après tout.
RIen de bien grave.
:chad_chinois:
Batman sera toujours là pour faire régner la justice sur les topics de onche.
il y a 3 ans
porte plainte à la cnil
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
Comment ils ont eu le réflexe de remplacer jvc par jvarchive ? C'est des kheys ?
:Rap:
Ca aucune idée, par contre sur certaines pages il y a direct le lien jvarchive qui apparait
il y a 3 ans
Ca aucune idée, par contre sur certaines pages il y a direct le lien jvarchive qui apparait
Tu peut donner des exemples de bêtises que tu as dit dessus + tu avais quel âge ?
:Da:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Le principe même de JVA ne l'est pas, il me semble
:noel:
il y a 3 ans
J'avoue que c'est un honneypot là-bas
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Tu leur as envoyé un mail déjà comme je t'ai dit ?
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 3 ans