Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel ...
C'est l'une des pires
Sans argent on est rien !
À titre perso je viens d'une famille prolo et je gagne un peu d'argent mais la réalité c'est que je gagne de la merde
Pourquoi vous pensez que des types mafieux font tout quite à risquer la mort et la prison pour de l'argent ?
Les politiciens également
Elon Musk ( le type le plus riche du monde ) est un fils à papa son père était le plus riche de la ville de Pretoria en Afrique du Sud
Jeff bezos également avait des parents ultras riches
Comme toutes les 500 000 premières fortunes du monde
Mais d'où vient la richesse de leurs famille ?
Probablement des ancêtres militaires du moyen âge pour 95 pour cent d'entre eux
Philosophiquement parlant l'argent rend t'il heureux ?
Je peux déployer thèse synthèse ainsi qu'antithese sur 25 pages mais la réalité de la redpill est introlable
Mais la réalité c'est que sans argent on est rien!
C'est l'une des pires
Sans argent on est rien !
À titre perso je viens d'une famille prolo et je gagne un peu d'argent mais la réalité c'est que je gagne de la merde
Pourquoi vous pensez que des types mafieux font tout quite à risquer la mort et la prison pour de l'argent ?
Les politiciens également
Elon Musk ( le type le plus riche du monde ) est un fils à papa son père était le plus riche de la ville de Pretoria en Afrique du Sud
Jeff bezos également avait des parents ultras riches
Comme toutes les 500 000 premières fortunes du monde
Mais d'où vient la richesse de leurs famille ?
Probablement des ancêtres militaires du moyen âge pour 95 pour cent d'entre eux
Philosophiquement parlant l'argent rend t'il heureux ?
Je peux déployer thèse synthèse ainsi qu'antithese sur 25 pages mais la réalité de la redpill est introlable
Mais la réalité c'est que sans argent on est rien!
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn 2023 ne pas arriver à gagner 10 k par mois c'est intolérable ( et je me met dedans je suis loin des 10 k par mois)
il y a 4 ans
La médecine c'est full prolo 80 pour cent des dentistes et des médecins généralistes viennent d'une famille full prolo par contre ils ont ultra souffert + de 7 ans d'études ultra intensif
La médecine c'est full prolo
La médecine c'est full prolo
il y a 4 ans
Du coup nous autres les prolos mettont toutes notre énergie (qui demande une énergie monstrueuse) pour trouver des Hack
Mais la réalité c'est que cette redpill est introlable
Mais la réalité c'est que cette redpill est introlable
il y a 4 ans
Je pourrais parler des heures et des heures sur le french dream (qui est un Hack immonde pour contrer ça)
Mais bon ... Je me respecte un minimum
Mes pérégrinations philosophiques sont uniquement dédiés au sujet underground
Mais bon ... Je me respecte un minimum
Mes pérégrinations philosophiques sont uniquement dédiés au sujet underground
il y a 4 ans
Sujet Underground qui sont volés par les golem des années après et qui se l'aproprient (voir mon topic sur l'urbex )
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe qui rend heureux, c'est le pouvoir. Au sens très large. Pas forcément sur la société, sur le monde extérieur. Ca peut inclure la société, mais pas forcément. L'argent est une forme de pouvoir.
Maintenant si tu as l'argent, mais accès à ni temps, ni espace, le pouvoir que tu as est en réalité limité, tu ne peux pas être heureux à moins d'être un esclave dans l'âme.
Si tu gagnes assez d'argent pour acheter, mais trop peu d'argent pour te dégager du temps, ou si tu gagnes énormément d'argent mais que tu vas mourir si tu cesses de faire ce qui te rapporte, là ça ne marche pas.
Le pouvoir, la force, c'est ça qui compte, être puissant. Fort, intelligent. En société, être soit respecté, soit ignoré. Ca, ça rend heureux.
Sauf si tu es un golem, là tu ne vas pas savoir quoi faire de ton pouvoir car tu n'es pas créatif, tu vas donc péter un câble, ou trouver un équilibre en te sapant toi-même et les autres avec.
Beaucoup de gens sont purement et simplement inaptes au bonheur.
Maintenant si tu as l'argent, mais accès à ni temps, ni espace, le pouvoir que tu as est en réalité limité, tu ne peux pas être heureux à moins d'être un esclave dans l'âme.
Si tu gagnes assez d'argent pour acheter, mais trop peu d'argent pour te dégager du temps, ou si tu gagnes énormément d'argent mais que tu vas mourir si tu cesses de faire ce qui te rapporte, là ça ne marche pas.
Le pouvoir, la force, c'est ça qui compte, être puissant. Fort, intelligent. En société, être soit respecté, soit ignoré. Ca, ça rend heureux.
Sauf si tu es un golem, là tu ne vas pas savoir quoi faire de ton pouvoir car tu n'es pas créatif, tu vas donc péter un câble, ou trouver un équilibre en te sapant toi-même et les autres avec.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 4 ans
Ce qui rend heureux, c'est le pouvoir. Au sens très large. Pas forcément sur la société, sur le monde extérieur. Ca peut inclure la société, mais pas forcément. L'argent est une forme de pouvoir.
intéressant ça je valide
il y a 4 ans
L'argent change tout
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans