InscriptionConnexion
[VotezOui] Les joueurs consoles - GROS GOLEMS ?

:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans

Sondage – 34 votes

Oui, je suis un chad joueur pc
Non, je suis un golem joueur console
J'ai les 2
:sodium_yugi:
il y a 3 ans
Bah non, en quoi, c'est juste une machine pour jouer plus tranquillement
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
PC et Playstation pour les exclu Sony.
La seule façon respectable de jouer aujourd'hui.

:Chadillumine:
il y a 3 ans
L'odeur des pyj sur le topax
:Issoulumiere:
il y a 3 ans
J'ai de merveilleux souvenirs avec la console, comme tout le monde à l'ère de la PS1 et PS2 et PS3 mais quand tu deviens adulte, tu réalises qu'une console n'a aucun sens quand il y a le PC.
:kimtaeri1:
Le délire "console vs PC" n'a même pas de sens.

:d)
Online gratuit

Jeux moins chère

Ta config tu peux la garder des années voir 10 ans, tout dépend des jeux auquel tu joues et dans quel résolution/fréquence de rafraichissement.

C'est accessible, c'est pas un truc de "geek/nerd" non plus dans le sens ou tu dois monter ta machine et l'overlocker, tu va dans un atelier random ou LDLC ils te montent ton PC pr 50 balles avec le cable management

Puis c'est un 2 en 1, ta besoin d'un PC pour le multimédia (forums, youtube internet) et tu peux jouer dessus.

Le 144 240 360 hz

Les exclu de Sony et Xbox passent tous sur PC

C'est là ou se jouent les jeux compétitifs comme CS, ect

Tu peux brancher une manette et te calé sur le canap et jouer sur une TV oled avec l'interface en big picture tout comme la console donc ça aussi ce n'est pas un argument

Par contre le "y a 42443564564 jeux sur PC", faut pas être hypocrite, c'est 99 % de jeux indé de KJ à 3 centimes la bibliothèque Steam et des FPS compétitifs.

En vrai y a aucun argument pour la console si ce n'est que ta 15 ans et que tu vis chez tes parents quoi
:parkminyoungqlc:
il y a 3 ans
[VotezOui] Les joueurs consoles - GROS GOLEMS ?

ouient
:chatimam:
ent
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
choah
choah
3 ans
ouient
ent
On est d'accord.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
J'ai de merveilleux souvenirs avec la console, comme tout le monde à l'ère de la PS1 et PS2 et PS3 mais quand tu deviens adulte, tu réalises qu'une console n'a aucun sens quand il y a le PC.
:kimtaeri1:
Le délire "console vs PC" n'a même pas de sens.

Online gratuit

Jeux moins chère

Ta config tu peux la garder des années voir 10 ans, tout dépend des jeux auquel tu joues et dans quel résolution/fréquence de rafraichissement.

C'est accessible, c'est pas un truc de "geek/nerd" non plus dans le sens ou tu dois monter ta machine et l'overlocker, tu va dans un atelier random ou LDLC ils te montent ton PC pr 50 balles avec le cable management

Puis c'est un 2 en 1, ta besoin d'un PC pour le multimédia (forums, youtube internet) et tu peux jouer dessus.

Le 144 240 360 hz

Les exclu de Sony et Xbox passent tous sur PC

C'est là ou se jouent les jeux compétitifs comme CS, ect

Tu peux brancher une manette et te calé sur le canap et jouer sur une TV oled avec l'interface en big picture tout comme la console donc ça aussi ce n'est pas un argument

Par contre le "y a 42443564564 jeux sur PC", faut pas être hypocrite, c'est 99 % de jeux indé de KJ à 3 centimes la bibliothèque Steam et des FPS compétitifs.

En vrai y a aucun argument pour la console si ce n'est que ta 15 ans et que tu vis chez tes parents quoi
:parkminyoungqlc:
vie social avec les potes
:coreenne_oups:
il y a 3 ans
On est d'accord.
ma bite est d'accord
il y a 3 ans
Je joue sur les 2 supports

Mais c'est un peu débile cette guerre pc console qui existe depuis le début du jeu vidéo, ce qui compte c'est les jeux et de prendre plaisir avec
il y a 3 ans
Oui oui je suis un chad joueur PC
:celestin:
il y a 3 ans
Les joueurs tout court
:risimoignons_main:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Image
Image
il y a 3 ans
PC et Playstation pour les exclu Sony.
La seule façon respectable de jouer aujourd'hui.

:Chadillumine:
C'est fini les exclus Sony
:sele:
il y a 3 ans