Créer un compteSe connecter
elles sont en manque de sexe ou elles s'en foutent quand elles ont rien fait depuis longtemps ?
:chat_tare:
il y a 3 ans
Je sais pas demande leur
il y a 3 ans
Elle on raté le train
:chatverre:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans
Je sais pas demande leur
Chaud celle que j'ai en face de moi je connais bien son fils
il y a 3 ans
Elle on raté le train
:chatverre:
Bah non pas forcément mais il s'agirait de savoir si elles ont faim
:Roi_francodz:
il y a 3 ans
Bah non pas forcément mais il s'agirait de savoir si elles ont faim
:Roi_francodz:
Quand tu as raté le train, tu as pas forcément envie de courir après le rattraper et si c’ est le dernier et que la gare ferme, tu te fais à l’ idée que c’ est définitivement raté.
Si tu es vraiment ultra deter, tu fais du stop mais là, ça va être vraiment aléatoire ou alors il va falloir sortir le portefeuille et payer beaucoup plus.
:chat_zoom:
il y a 3 ans
elles sont en manque de sexe ou elles s'en foutent quand elles ont rien fait depuis longtemps ?
elles s'en foutent elles sont sous anti déprésseur
:pizzacat:
il y a 3 ans
Quand tu as raté le train, tu as pas forcément envie de courir après le rattraper et si c’ est le dernier et que la gare ferme, tu te fais à l’ idée que c’ est définitivement raté.
Si tu es vraiment ultra deter, tu fais du stop mais là, ça va être vraiment aléatoire ou alors il va falloir sortir le portefeuille et payer beaucoup plus.
:chat_zoom:
Mais t'es con c'est pour savoir si elle veulent que je les poutre auquel cas je fonce
:rire:
il y a 3 ans
Mais t'es con c'est pour savoir si elle veulent que je les poutre auquel cas je fonce
:rire:
Faut aimer la MILF mâturée
:sueur:
il y a 3 ans
Faut aimer la MILF mâturée
:sueur:
Milésimée
il y a 3 ans
Chaud celle que j'ai en face de moi je connais bien son fils
Baise la quand même !