Créer un compteSe connecter
Ces cries de soldats
:YooARacaille:

Ces rajels QLC de busan élever au bimbap et au Soju depuis l'enfance qui deviennent complètement euphorique et deter face aux fées papillons de la contrée du nord de Séoul, les coréennes
Après 75h de taf la semaine, les coréens se reposent en écoutant les Coréennes. En France
:d)
.. Tu continues à travailler pour éviter les françaises et toute la population

Perso
Je comprends tout à fait leur euphorie face à ces Coréennes de la province féerique des papillons lapis lazuli de Joseon
:jiho:

Quand tu écoutes et vois ça, ta juste envie de déplacer des montagnes ou de courir sur le feu ennemies et tout détruire
En vrai tu grandis en Corée avec les fées CDP ta envie de travailler correctement à l'école et avoir un BAC + 10 et réellement devenir quelqu'un dans la société
J'veux dire, dans une telle société remplit de fées, la vie à un sens, le nihilisme n'existe plus contrairement à ici

Voici l'effet que font les CDP aux QLC en Corée.

En France l'effet qu'on les françaises sur les français

❌
❌
❌
❌
❌
✔️
Valider votre réponse

il y a 3 ans

Sondage — 1 vote

Je leur effleure la main puis je coupe ma main et je la met dans une vitrine sur une étagère
Je vais vivre dans un temple toute ma vie et je les pries 10 x par jours
Je me mutile le torse et je prends mon coeur et je le jette sur la scène en guise d'offrande
Je crie dans le public jusqu'a cracher mes propres intestins
Ces cries de soldats

Ces rajels QLC de busan élever au bimbap et au Soju depuis l'enfance qui deviennent complètement euphorique et deter face aux fées papillons de la contrée du nord de Séoul, les coréennes
Après 75h de taf la semaine, les coréens se reposent en écoutant les Coréennes. En France
.. Tu continues à travailler pour éviter les françaises et toute la population

Perso
Je comprends tout à fait leur euphorie face à ces Coréennes de la province féerique des papillons lapis lazuli de Joseon

Quand tu écoutes et vois ça, ta juste envie de déplacer des montagnes ou de courir sur le feu ennemies et tout détruire
En vrai tu grandis en Corée avec les fées CDP ta envie de travailler correctement à l'école et avoir un BAC + 10 et réellement devenir quelqu'un dans la société
J'veux dire, dans une telle société remplit de fées, la vie à un sens, le nihilisme n'existe plus contrairement à ici

Voici l'effet que font les CDP aux QLC en Corée.

En France l'effet qu'on les françaises sur les français

❌
❌
❌
❌
❌
✔️
Valider votre réponse

Pourquoi on a pas ca chez nous
:chat:
il y a 3 ans
Pourquoi on a pas ca chez nous
:chat:
Parce que nous sommes maudits

Mais malgré tout, nous pouvons quand même les regarder avec nos yeux depuis notre enfer, nous pouvons les toucher avec nos yeux c'est mieux que rien et moi persoent
je remercie l'architecte de l'univers pour cela
il y a 3 ans