Ce sujet a été résolu
alors tu chooses what mon HIGAULT ?
première option tu prends potentiellement une moche au delà de toute raison MAIS au moins tu te dépucèles/ tu te vides les couilles dans le cas ou tu ne serais pas pulco
option 2 ===> 134 euros, tu fais ce que tu veux avec (somme non imposable, rien te sera prélevé dessus)
alors ? ?
première option tu prends potentiellement une moche au delà de toute raison MAIS au moins tu te dépucèles/ tu te vides les couilles dans le cas ou tu ne serais pas pulco
option 2 ===> 134 euros, tu fais ce que tu veux avec (somme non imposable, rien te sera prélevé dessus)
alors ? ?
il y a 2 ans
Sondage – 49 votes
envoie l'argent, VITE
la pute de mere du moderataire en espérant que je tombe sur une bonne (sinon je la baise quand meme)
Les resultats du sondage qui auraient completement inversé si on aurait évoqué les modo de JVC
Poutine et Trump en force

il y a 2 ans
Persoent, les 134 oros le 100 de la veine,...... ---->
Les modos d'icient ne méritent pas tellement qu'on touche à leur maman, sauf peut-être une ou deux salopes progressites à la limitent je les baise eux,...... -----> ent'
s
Les modos d'icient ne méritent pas tellement qu'on touche à leur maman, sauf peut-être une ou deux salopes progressites à la limitent je les baise eux,...... -----> ent'
il y a 2 ans
WAI-IGO
2 ans
alors tu chooses what mon HIGAULT ?
alors ? ?
alors ? ?
Bonjour, je suis administrateur des administrateurs, on va intervenir.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
Ce que l'op à oublier de préciser c'est que la mère d'un modérateur s'appelle Alyzée
Vite qu'un rhey poste une photo d'elle en big 2023 pour qu'on voye si elle à pris le wall
Vite qu'un rhey poste une photo d'elle en big 2023 pour qu'on voye si elle à pris le wall
il y a 2 ans
Une maman modo higaultent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans