Ce sujet a été résolu
imagine tu nais homme pour te faire poutrer par 90 % de la gente féminine
être en chien et ne rien pouvoir se taper de toute sa vie
autant C+T à ce niveau
être en chien et ne rien pouvoir se taper de toute sa vie
autant C+T à ce niveau

il y a 2 ans
lntheboss
2 ans
Non par contre je dis ça pour troller. On a l'impression que c'est elle qui essaye d'y aller doucement avec lui mais en vrai c'est l'inverse. à la fin, il en a un peu marre et décide de la renverser mais tout doucement tel un gentleman
Le mec fait parti des TOP 5 combattant de MMA. Il a déjà enchainé 8 victoire d'affilée
Le mec fait parti des TOP 5 combattant de MMA. Il a déjà enchainé 8 victoire d'affilée
il y a 2 ans
Non par contre je dis ça pour troller. On a l'impression que c'est elle qui essaye d'y aller doucement avec lui mais en vrai c'est l'inverse. à la fin, il en a un peu marre et décide de la renverser mais tout doucement tel un gentleman
ah ok , tu me rassures
il y a 2 ans
Le mec toujours le mec, faut pas déconner, y a des russes qui organisait des combats intersex du genre
il y a 2 ans
Je me souviens plus mais c'était genre circus qqch le nom de la promo. Mais après la en plus on parle pas d'un phasme on parle d'un mec en forme donc c'est encore pire
il y a 2 ans
Même, tu te rend pas compte du fossé entre homme et femmes niveau combat
il y a 2 ans