Créer un compteSe connecter
On est curieux ?
:)
il y a 3 ans
Les rabbins dotés de super pouvoirs de voyance
:sele:

Y’en a un qu’ils ont pas vu arriver quand même
:zhitler:
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
Je suppose qui si on le dénonce pour terrorisme on risque un suicide de 2 balles dans le dos ?
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 ans
Et nous on le laissent parler au lieu qu'on s'occupe de lui comme il faut dans une geôle crade
:interloque:
il y a 3 ans
:hitler_fume:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
Juif et musulmans mains dans la mains pour crée la republique islamique et chasser Les adorateurs du Dieu charpentier qui est mort par des hommes
:se_retient:
il y a 3 ans
C'est ce que pense la majorité des juifs....je n'y vois rien de choquant.... pourquoi croyez vous qu'ils militent activement à la destruction de l'Europe et à la submersion des peuples blancs par les peuplades du tiers monde?
il y a 3 ans
Pas très Charlie tout ça
il y a 3 ans
Parce que lui contrairement a l'autre gars il a un devoir de transmission de la bienveillance sur tiktok
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@r[...]uitou?_t=8f9vl9DmgbI&_r=1
:zizou:
il y a 3 ans
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaya
:Risitasse:
il y a 3 ans
C'est excellent je ne connais pas
:Emilia_Clarke_aya:
Image
il y a 3 ans
C'est révélateur de leur objectif, c'est une tentative qui se répète mais pas très malin de donner cette preuve.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Le Juif opportuniste et arrogant quand il peut profiter, on verra comment ça se passera quand la Turquie et l'Iran seront en guerre.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
:zizou:
il y a 3 ans
Qlf209
Qlf209
3 ans
Juif et musulmans mains dans la mains pour crée la republique islamique et chasser Les adorateurs du Dieu charpentier qui est mort par des hommes
:se_retient:
Imaginez si autrefois ces fanatiques n'avaient pas pris le premier volume des X-Men au sérieux, dans quel monde merveilleux vivrait-on aujourd'hui...
il y a 3 ans
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
ces sales youpins bordel
:Sale_Juif:
il y a 3 ans
Vidéo introuvable... dommage, je voulais l'envoyer à un ami philosemite
il y a 3 ans