InscriptionConnexion
Vous trouvez ça logique putain ?
il y a 3 ans
Oui parce-qu'on se fap sur un corps et une tête mignonne, pas sur leur mentalité
:ok:

Elle peut être complètement débile, si elle est mignonne je me fap dessus
:Lapin_Belier_Content:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 3 ans
Rendez vous compte un peu de votre stupidité les kheys (je suis dans le lot)
il y a 3 ans
Oui parce-qu'on se fap sur un corps et une tête mignonne, pas sur leur mentalité

Quand tu sors ta bite de ton froc et que tu te l’astique comme un singe, la ton mental est clairement plus haut que les femmes mais oui c’est clair.
il y a 3 ans
C’est naturel
:Cola:
peut-être un peu hypocrite

Mais l’inverse c’est pareil
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Arrête de te voiler la face gourgandin 2.0. Les femmes c’est aussi important que les hommes. Tu veut juste te sentir plus puissant ahi.
il y a 3 ans
Quand tu sors ta bite de ton froc et que tu te l’astique comme un singe, la ton mental est clairement plus haut que les femmes mais oui c’est clair.
il a raison, les supporter c'est autre chose, aucun homme digne de ce nom ne supporte une femme
il y a 3 ans
Je critique pas
par contre qu'est-ce que je me branle
:sexdoll_langue:

il y a 3 ans
Keke
Keke
3 ans
C’est naturel
:Cola:
peut-être un peu hypocrite

Mais l’inverse c’est pareil
Comment peut on détester une race et en même temps être accro à leurs trou de balle ?
il y a 3 ans

je confirme
il y a 3 ans
il a raison, les supporter c'est autre chose, aucun homme digne de ce nom ne supporte une femme
Va vivre sur Jupiter il se pourrait qu’il existe des hommes avec la même lueur sexuelle que les femmes, tu kifferais sa, nie pas.
il y a 3 ans
Comment peut on détester une race et en même temps être accro à leurs trou de balle ?
Depuis quand c'est une race ? Tu confonds tout
il y a 3 ans
Faux, l'auteur ne parle pas des traps
:RachidChoc4:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Judas
Judas
3 ans
Je critique pas
par contre qu'est-ce que je me branle
:sexdoll_langue:

Tu fais partie des hommes qui respecte les femmes si tu l’es critique pas, branle toi jusqu’à épuisement si ça te tente tu resteras un homme respectueux contrairement à ceux qui les critique mais derrière lèche n’importe quelle anus féminin en payant le prix du léchage d’anus.
il y a 3 ans
Vous trouvez ça logique putain ?
Je ne me branle que sur des waifus
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
On souille ces gourgandines en marquant notre territoire, tu attends quoi d’autre ?
Le respect ? C’est pour les cucks
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Depuis quand c'est une race ? Tu confonds tout
Je me suis peut être mal exprimer mais dans l’ensemble tu m’as bien compris. Tu cherche juste à dévier du sujet car t’as aucune justification sur ton comportement de macaque.
il y a 3 ans
Mais oui c’est le cas parce que c’est ton père qui t’as accoucher par le cul tout le monde le sait, ta maman n’as aucune importance évidemment.
il y a 3 ans
Je me suis peut être mal exprimer mais dans l’ensemble tu m’as bien compris. Tu cherche juste à dévier du sujet car t’as aucune justification sur ton comportement de macaque.
Je ne suis...ni misogyne ni hétéro...
il y a 3 ans
Tu fais partie des hommes qui respecte les femmes si tu l’es critique pas, branle toi jusqu’à épuisement si ça te tente tu resteras un homme respectueux contrairement à ceux qui les critique mais derrière lèche n’importe quelle anus féminin en payant le prix du léchage d’anus.
Let's go
:Jesus_fap:
il y a 3 ans