Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un vent de liberté souffle
Je me considère pas comme faisant partie du pays. En réalité je vais créer une secte pas parce que je rejette la société, mais car la société rejette les philosophes.
Je suis un philosophe et être libre signifie vivre en dehors de la société. Le philosophe est rejeté.
Mes adeptes quitteront leur travail et couperont les ponts avec leurs amis
Nous serons une nouvelle société, sans police, sans justice, que des femmes et des hommes libres heureux ensemble.
Nous philosopherons toute la journée
Je chercherai des adeptes en interrogeant les gens dans la rue. J'accoucherai des âmes et je ferai d'eux des nouveaux philosophes
L'état est l'ennemi du Bien. Ne pas travailler c'est être libre.
Un nouveau pouvoir s'élève
Je me considère pas comme faisant partie du pays. En réalité je vais créer une secte pas parce que je rejette la société, mais car la société rejette les philosophes.
Je suis un philosophe et être libre signifie vivre en dehors de la société. Le philosophe est rejeté.
Mes adeptes quitteront leur travail et couperont les ponts avec leurs amis
Nous serons une nouvelle société, sans police, sans justice, que des femmes et des hommes libres heureux ensemble.
Nous philosopherons toute la journée
Je chercherai des adeptes en interrogeant les gens dans la rue. J'accoucherai des âmes et je ferai d'eux des nouveaux philosophes
L'état est l'ennemi du Bien. Ne pas travailler c'est être libre.
Un nouveau pouvoir s'élève
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous aurons des ennuis avec la police et la justice, car l'état nous verra comme une menace
La prison et les HP seront notre lot
Quand on veut avoir une vie comme socrate, faut trimer. C'est autre chose que d'être un seigneur payé 5000 euros par mois à l'université
La prison et les HP seront notre lot
Quand on veut avoir une vie comme socrate, faut trimer. C'est autre chose que d'être un seigneur payé 5000 euros par mois à l'université
il y a 3 ans
Le couplet sur l'université / les étudiants, ça faisait longtemps tiens.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans