InscriptionConnexion
:ronaldo_oreiller:

je viens de le réaliser ce matin en me prélassant sur mon lit avec les rayons passant à travers ma fenêtre pour venir m'offrir un bain de soleil et réchauffer mon coeur

stopper le dialogue interne qui vous empêche de profiter totalement du moment présent

mettez vous simplement à un endroit, stopper le mouvement, arrêtez de parler, ne pensez pas à votre programme de la journée, et découvrez ce qu'il se passe autoru de vous

la brise est fraiche ? ressentez votre épiderme se raffermir au contact de l'air frais

la lumière est belle ? voyez comme le bain de lumière apporte de la chaleur à votre corps

quel son entendez vous ? peut être des moteurs de voitures ou alors des oiseaux qui piaillent

constatez à quel point ils vivent leur vie déterminée sans se soucier des bruits autour ou de la température qu'il fait

et la conclusion c'est que vous êtes aussi sur le même monde que toutes ces choses que vous venez de ressentir

et comme vous pouvez le constatez, elles n'ont pas besoin de vous pour continuer d'exister alors arrêtez de vous faire de soucis pour comprendre comment elles fonctionnent

et vous aussi faites votre vie

tels les oiseaux, il n'y a pas besoin de réfléchir, la vie s'impose d'elle même
il y a 3 ans
Tu viens de passer le stade de 5 eme dimension khey.

L’observation extérieure en dépassant le regard dirigé vers l’ego.

T’es un génie sache le.
il y a 3 ans
Osef je veux des sous et baiser des tchoins, retournes voir tes oiseaux
il y a 3 ans
je le respire le air pure
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 3 ans
L'op a raison.
Image Image
il y a 3 ans
Osef je veux des sous et baiser des tchoins, retournes voir tes oiseaux
les oiseaux aussi veulent amasser un max de vers de terre et se reproduire avec le plus de femelles possible

tu n'es pas différent d'eux

toi aussi tu laisses la vie faire ce qu'elle doit faire
il y a 3 ans
Joli sauf pour le ciel les chemtrails me mette en colère.
:risitas_bg:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans