Ce sujet a été résolu
je viens de le réaliser ce matin en me prélassant sur mon lit avec les rayons passant à travers ma fenêtre pour venir m'offrir un bain de soleil et réchauffer mon coeur
stopper le dialogue interne qui vous empêche de profiter totalement du moment présent
mettez vous simplement à un endroit, stopper le mouvement, arrêtez de parler, ne pensez pas à votre programme de la journée, et découvrez ce qu'il se passe autoru de vous
la brise est fraiche ? ressentez votre épiderme se raffermir au contact de l'air frais
la lumière est belle ? voyez comme le bain de lumière apporte de la chaleur à votre corps
quel son entendez vous ? peut être des moteurs de voitures ou alors des oiseaux qui piaillent
constatez à quel point ils vivent leur vie déterminée sans se soucier des bruits autour ou de la température qu'il fait
et la conclusion c'est que vous êtes aussi sur le même monde que toutes ces choses que vous venez de ressentir
et comme vous pouvez le constatez, elles n'ont pas besoin de vous pour continuer d'exister alors arrêtez de vous faire de soucis pour comprendre comment elles fonctionnent
et vous aussi faites votre vie
tels les oiseaux, il n'y a pas besoin de réfléchir, la vie s'impose d'elle même
il y a 3 ans
Tu viens de passer le stade de 5 eme dimension khey.
L’observation extérieure en dépassant le regard dirigé vers l’ego.
T’es un génie sache le.

L’observation extérieure en dépassant le regard dirigé vers l’ego.

T’es un génie sache le.

il y a 3 ans
MackenzieJones
3 ans
les oiseaux aussi veulent amasser un max de vers de terre et se reproduire avec le plus de femelles possible
tu n'es pas différent d'eux
toi aussi tu laisses la vie faire ce qu'elle doit faire

tu n'es pas différent d'eux

toi aussi tu laisses la vie faire ce qu'elle doit faire

il y a 3 ans
Joli sauf pour le ciel les chemtrails me mette en colère.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
193
Sur ce sujet0