Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon le gainage ne permet pas de créer de la masse musculaire tu va juste gagner en force
On est curieux ?
il y a 3 ans
non, tu vas juste travailler ta sangle abdominal et encore, tu vas passer en surentrainement à faire le même exercice tous les jours ou à t'entraîner tous les jours.
il y a 3 ans
Non le gainage ne permet pas de créer de la masse musculaire tu va juste gagner en force
faut faire quoi pour pour être stock au niveau du bas du tronc et des abdos alors ?
il y a 3 ans
non, tu vas juste travailler ta sangle abdominal et encore, tu vas passer en surentrainement à faire le même exercice tous les jours ou à t'entraîner tous les jours.
surentrainement ? 30 min par jour c'est rien non ?
il y a 3 ans
faut faire quoi pour pour être stock au niveau du bas du tronc et des abdos alors ?
Si tu cherche l'esthétisme faut go muscu
On est curieux ?
il y a 3 ans
C'est une alternative (en plus d'être meilleure) aux abdos classiques donc normalement ça va les travailler, test une semaine tu verras bien si ton ventre commence à être plus beau
il y a 3 ans
C'est une alternative (en plus d'être meilleure) aux abdos classiques donc normalement ça va les travailler, test une semaine tu verras bien si ton ventre commence à être plus beau
J'en suis à 6 semaines je me sent ma posture plus robuste mais visuellement rien de spécial
après faut peut-être attendre 2/3 mois...ou intensifier les séances chai pas
après faut peut-être attendre 2/3 mois...ou intensifier les séances chai pas
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
TOUS LES JOURS y'a un topic d'un type qui dit vouloir faire un seul exo/travailler un seul groupe musculaire à vie
Hier c'était le type qui voulait faire que des squats
Demain ça sera le type qui voudra faire que des curls
Vous avez un grain
Hier c'était le type qui voulait faire que des squats
Demain ça sera le type qui voudra faire que des curls
Vous avez un grain
Salarié.
il y a 3 ans