Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBon courage
T'inquiète ça va enterrer le 18-25 , Onche et Avenoel
Merci
Merci
il y a 3 ans
ajoute l’option blacklist onche sont pas foutus de le faire
Osef de la blacklist, je vais juste mettre la suppression de sujet par sois-même
il y a 3 ans
Je vais rétablir la véritable liberté d'expression sur internet
Merci ASA
il y a 3 ans
Je suis très sérieux en plus, c'est pas du troll
ça va être génial puis j'ai une solution pour que le gouvernement français ne censure par l'URL
ça va être génial puis j'ai une solution pour que le gouvernement français ne censure par l'URL
il y a 3 ans
Osef de la blacklist, je vais juste mettre la suppression de sujet par sois-même
On s’en fou pas, y en a marre des pedes et de leur message dégénérés, si l’option existe je bl tout ceux avec un badge homo et le forum sera bcp mieux pr moi
il y a 3 ans
On s’en fou pas, y en a marre des pedes et de leur message dégénérés, si l’option existe je bl tout ceux avec un badge homo et le forum sera bcp mieux pr moi
Le problème sera vite résolu vu qu'il n'y aura pas de badge et des niveaux de merde
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vais rétablir la véritable liberté d'expression sur internet
Courage à toi, pense à l'heberger à l'étranger style russie, fait un bloquage geoip des pays non-francophone, utilise un serveur de rebond +vpn pour faire l'administration.
Là tu pourra vraiment avoir la véritable liberté d'expression.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Courage à toi, pense à l'heberger à l'étranger style russie, fait un bloquage geoip des pays non-francophone, utilise un serveur de rebond +vpn pour faire l'administration.
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Je m'interesse surtout aux moyens techniques d'échapper à la dictature dans laquelle on vit
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
5% des gens acceptent la liberté d'expression totale
Ca devient du grand nimp avec des insultes permanentes, des spammeurs de trucs ignobles, comme le gore ou l'homosexualité
AVnoel était comme ca et personne n'y allait
Ca devient du grand nimp avec des insultes permanentes, des spammeurs de trucs ignobles, comme le gore ou l'homosexualité
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
5% des gens acceptent la liberté d'expression totale
La pédophilie est la seule chose qui sera pas tolérée.
Si t'es pas content sur mon forum tu cliques ailleurs et c'est tout
il y a 3 ans
Bien sur j'ai jamais dit que j'irais dessus, je sais pas ce qui te fait dire ca
C'est juste que tu dit que ca va "enterrer JVCuck et Onche", ben non pour la raisons que j'ai dis
C'est juste que tu dit que ca va "enterrer JVCuck et Onche", ben non pour la raisons que j'ai dis
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
il y a 3 ans