Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je veux être aimer inconditionnellement par un homme, je ne suis pas qu'un bout de viande
Also les kheyettes: je me fous des charos tant qu'ils me complimentent, se branlent en pensant à moi et me remplissent les poches
Also les kheyettes: je me fous des charos tant qu'ils me complimentent, se branlent en pensant à moi et me remplissent les poches
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi un homme aimerait une fille de manière inconditionnel déjà ? Les filles qui parlent de ne pas vouloir être désirées pour leurs corps alors que c'est grâce à ça qu'elles ont un succès monstrueux
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Je veux être aimer inconditionnellement par un homme, je ne suis pas qu'un bout de viande
Les femmes ont toujours été hypocrite et misandre comparé aux hommes, nous sommes beaucoup plus sincères
il y a 3 ans
Les kheyettes de onche sont différentes l'op, très belles et douces
(Mp moi les kheyettes)
Ent
il y a 3 ans
Les kheyettes de onche sont différentes l'op, très belles et douces
(Mp moi les kheyettes)
Ici ou la bas c'est exactement les mêmes vu qu'elles traînent sur les 2
il y a 3 ans
Bon c'est laquelle qui t'as brisé ?
Celle qui a arrêté de me parler parce qu'elle a peur de développer des sentiments amoureux à mon égards
il y a 3 ans
Pourquoi un homme aimerait une fille de manière inconditionnel déjà ? Les filles qui parlent de ne pas vouloir être désirées pour leurs corps alors que c'est grâce à ça qu'elles ont un succès monstrueux
C'est juste grâce à leur chatte parce que niveau corps lol...
Je suis le donut du forum
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est juste grâce à leur chatte parce que niveau corps lol...
C'est ce qu'il sous-entend, le vagin et les boobs
il y a 3 ans
C'est ce qu'il sous-entend, le vagin et les boobs
Non mais c'est juste pour dire que le corps de la femme moyenne n'a objectivement rien d'incroyablement attirant
il y a 3 ans
Non mais c'est juste pour dire que le corps de la femme moyenne n'a objectivement rien d'incroyablement attirant
Ça reste un attrape clébards qui peut rapporter des milliers d'€ en quelques semaines
Même les kheyettes en font commerce c'est pas pour rien
il y a 3 ans
Ça reste un attrape clébards qui peut rapporter des milliers d'€ en quelques semaines
Parce que beaucoup d'hommes ont une mentalité de clebs
il y a 3 ans
Parce que beaucoup d'hommes ont une mentalité de clebs
Et dans notre société actuelle être un tas d'os... une femme... un bout de viande permet aux 2 partie d'y trouver leur compte
il y a 3 ans
Et dans notre société actuelle être un tas d'os... une femme... un bout de viande permet aux 2 partie d'y trouver leur compte
Ca permet surtout aux bonnes femmes de trouver leur compte
il y a 3 ans
Ca permet surtout aux bonnes femmes de trouver leur compte
Les mauvaises aussi, ça ne travaille pas et ça vit mieux qu'un gars qui taff 40h/semaine
il y a 3 ans