Créer un compteSe connecter
Je veux être aimer inconditionnellement par un homme, je ne suis pas qu'un bout de viande

Also les kheyettes: je me fous des charos tant qu'ils me complimentent, se branlent en pensant à moi et me remplissent les poches
il y a 3 ans
Pourquoi un homme aimerait une fille de manière inconditionnel déjà ? Les filles qui parlent de ne pas vouloir être désirées pour leurs corps alors que c'est grâce à ça qu'elles ont un succès monstrueux
:Rap:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
L'op est revanchard et obtiens toujours ce qu'il veut
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Je veux être aimer inconditionnellement par un homme, je ne suis pas qu'un bout de viande

Also les kheyettes: je me fous des charos tant qu'ils me complimentent, se branlent en pensant à moi et me remplissent les poches
Les femmes ont toujours été hypocrite et misandre comparé aux hommes, nous sommes beaucoup plus sincères
il y a 3 ans
Lui apprendre la vie
il y a 3 ans
Bon c'est laquelle qui t'as brisé ?
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans

Les kheyettes de onche sont différentes l'op, très belles et douces
:oui:
(Mp moi les kheyettes)
Ent
il y a 3 ans
Les kheyettes de onche sont différentes l'op, très belles et douces
:oui:
(Mp moi les kheyettes)
Ici ou la bas c'est exactement les mêmes vu qu'elles traînent sur les 2
il y a 3 ans
Bon c'est laquelle qui t'as brisé ?
:Risitas_Cartman:
Celle qui a arrêté de me parler parce qu'elle a peur de développer des sentiments amoureux à mon égards
:brise_lekhey:
il y a 3 ans
Pourquoi un homme aimerait une fille de manière inconditionnel déjà ? Les filles qui parlent de ne pas vouloir être désirées pour leurs corps alors que c'est grâce à ça qu'elles ont un succès monstrueux
:Rap:
C'est juste grâce à leur chatte parce que niveau corps lol...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
C'est juste grâce à leur chatte parce que niveau corps lol...
C'est ce qu'il sous-entend, le vagin et les boobs
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
C'est ce qu'il sous-entend, le vagin et les boobs
Non mais c'est juste pour dire que le corps de la femme moyenne n'a objectivement rien d'incroyablement attirant
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Non mais c'est juste pour dire que le corps de la femme moyenne n'a objectivement rien d'incroyablement attirant
Ça reste un attrape clébards qui peut rapporter des milliers d'€ en quelques semaines

Même les kheyettes en font commerce c'est pas pour rien
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Ça reste un attrape clébards qui peut rapporter des milliers d'€ en quelques semaines

Même les kheyettes en font commerce c'est pas pour rien
Parce que beaucoup d'hommes ont une mentalité de clebs
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Parce que beaucoup d'hommes ont une mentalité de clebs
Et dans notre société actuelle être un tas d'os... une femme... un bout de viande permet aux 2 partie d'y trouver leur compte
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Et dans notre société actuelle être un tas d'os... une femme... un bout de viande permet aux 2 partie d'y trouver leur compte
Ca permet surtout aux bonnes femmes de trouver leur compte
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Ca permet surtout aux bonnes femmes de trouver leur compte
Les mauvaises aussi, ça ne travaille pas et ça vit mieux qu'un gars qui taff 40h/semaine
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Alone, mon amour soit mienne à jamais et pour toujours
:hap_love:
il y a 3 ans