Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est un beau cadeau, l'entrée enfant est à 32 euros
Et vous, avez vous bénéficié de l'aide du secours populaire pour vos vacances quand vous étiez petits

Et on oublie pas la collecte de fournitures scolaires car ces radins de contribuables ne filent que 400 euros de prime de rentrée scolaire. C'est un peu juste pour acheter 4 fournitures en primaire et collège

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsF_Philippot
3 ans
C'est un beau cadeau, l'entrée enfant est à 32 euros
Et vous, avez vous bénéficié de l'aide du secours populaire pour vos vacances quand vous étiez petits

Et on oublie pas la collecte de fournitures scolaires car ces radins de contribuables ne filent que 400 euros de prime de rentrée scolaire. C'est un peu juste pour acheter 4 fournitures en primaire et collège

Non je suis blanc et mes 2 parents travaillaient quand j'étais gamin. Pour 2 SMIC évidemment donc droit a 0 aide
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Non je suis blanc et mes 2 parents travaillaient quand j'étais gamin. Pour 2 SMIC évidemment donc droit a 0 aide
il y a 3 ans
Employeur fasciste qui refusent d'employer des gens de couleur, 100% mérité pour tes parents collabo donc
il y a 3 ans
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
202
Sur ce sujet0