InscriptionConnexion
" le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique " ---> Le racisme anti noir non plus car il n'est pas systémique non plus
Rien n'est écrit dans la loi qu'on peut discriminer un noir/africain, au contraire

Donc ça tombe à l'eau leur truc à la con, et puis le fait que des racistes ne veuillent pas louer leur bien n'a rien de systémique
:chat_lunettes:

Si le racisme anti blanc n'existe pas, le racisme anti noir non plus, et l'homophobie non plus tant qu'on y est

Quant à leur hypocrisie c'est sur la généralisation ---> Ils vont pleurer quand un droitard généralise sur les arabes / autres mais ça ne les dérange JAMAIS de généraliser sur les droitards en les traitant tous de raciste, ou de généraliser sur la police en disant " la police tue "avec Nahel ---> bah c'est une généralisation tout autant dangereuse que du racisme car disciminante au final

Donc les gaucho faudrait un moment faire ce que vous dites ou alors ne rien dire
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
:nazi_16:
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
:quient:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 3 ans
Un jour je me baladais avec les tocards racailles de ma classe, on se fait contrôler par la police municipale = gneu gneu c du délit de faciès (une fois qu'ils étaient partis ) ----> Non fdp, on est 4 blancs et un métisse noir, t'as juste une dégaine de cassos puants et t'étais en train de fumer

Tout ça pour dire qu'ils réfléchissent à côté
il y a 3 ans
On te la fait pas a toi
:GenialNagui:
Expat au 🇻🇳
il y a 3 ans
On te la fait pas a toi
:GenialNagui:
G un cully supairieur
il y a 3 ans
Le racisme a géométrie variable
il y a 3 ans
Pire que ça, le racisme anti-blanc est quant à lui d'ordre systémique puisque l'état favorise toutes les autres ethnies. Par exemple pour un boulot, si l'employeur embauche un "individu issu de minorités" la place d'un blanc, y'a des petites aides.
:)
:marrant_champagne:
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Pire que ça, le racisme anti-blanc est quant à lui d'ordre systémique puisque l'état favorise toutes les autres ethnies. Par exemple pour un boulot, si l'employeur embauche un "individu issu de minorités" la place d'un blanc, y'a des petites aides.
Mais et le privilège blanc alors ?
:Pull-choc:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Malenia
Malenia
3 ans
Mais et le privilège blanc alors ?
:Pull-choc:
:interloque_carte:
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
Un jour je me baladais avec les tocards racailles de ma classe, on se fait contrôler par la police municipale = gneu gneu c du délit de faciès (une fois qu'ils étaient partis ) ----> Non fdp, on est 4 blancs et un métisse noir, t'as juste une dégaine de cassos puants et t'étais en train de fumer

Tout ça pour dire qu'ils réfléchissent à côté
Bah oui contrôle parce que dégaine de cassos c'est du contrôle au faciès. Qu'est ce que tu comprend pas dans le concept ?

Moi j'ai les cheveux long. Je me fais contrôler aussi parce que les crétins de flic sont bloqués dans les clichés des années 80 cheveux long = voyou. C'est du contrôle au faciès aussi.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Et pourtant malgré les aides ils préfèrent embaucher des blancs quand même.
il y a 3 ans
Versali
Versali
3 ans
" le racisme anti blanc n'existe pas car il n'est pas systémique " ---> Le racisme anti noir non plus car il n'est pas systémique non plus
Rien n'est écrit dans la loi qu'on peut discriminer un noir/africain, au contraire

Donc ça tombe à l'eau leur truc à la con, et puis le fait que des racistes ne veuillent pas louer leur bien n'a rien de systémique

Si le racisme anti blanc n'existe pas, le racisme anti noir non plus, et l'homophobie non plus tant qu'on y est

Quant à leur hypocrisie c'est sur la généralisation ---> Ils vont pleurer quand un droitard généralise sur les arabes / autres mais ça ne les dérange JAMAIS de généraliser sur les droitards en les traitant tous de raciste, ou de généraliser sur la police en disant " la police tue "avec Nahel ---> bah c'est une généralisation tout autant dangereuse que du racisme car disciminante au final

Donc les gaucho faudrait un moment faire ce que vous dites ou alors ne rien dire
Totalement d'accord, mais vu qu'ils sont complétement alienés par leur idéologie, leur rappeller la réalité est devenu "haineux" dans leur esprit de PNJ.
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Seul la vie et l'avis des blancs comptent
il y a 3 ans
On est pas tous d'accord sur ce point à gauche et oui le racisme anti blanc existe
:frodo:

Pour ce qui est de la police, osef de généraliser qu'ils crèvent y a eu un point de non retour avec les GJ, ce sont juste les chiens du gouvernement
:frodo:
On est curieux ?

il y a 3 ans
Bah oui contrôle parce que dégaine de cassos c'est du contrôle au faciès. Qu'est ce que tu comprend pas dans le concept ?

Moi j'ai les cheveux long. Je me fais contrôler aussi parce que les crétins de flic sont bloqués dans les clichés des années 80 cheveux long = voyou. C'est du contrôle au faciès aussi.
J'ai eu les cheveux jusqu'à la moitié du dos pendant plus de 15 ans, zéro contrôle.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Je pense que les personnes dît "wokes" pensent que les "minorités" comme ils les appellent, sont bien trop cons, et inférieurs aux blancs, tellement qu'ils se doivent d'aller les secourir, tels que des grands chevaliers blancs qui aident la veuve et les orphelins.
Donc, je pense qu'ils sont hypocrites, ainsi que racistes.

Ps: je crois que c'est bizarre que mon téléphone bug, pendant que j'écris ces lignes.
il y a 3 ans
Sneaky
Sneaky
3 ans
Ayaa this, je savais pas que mon topoc lambda aller ramener les modos here
:risitas_ahi:
il y a 3 ans

Contrôle à la dégaine

Faciès = couleur de peau, enfin dans le language courant
il y a 3 ans
Bah je l'explique simplement pour les moins instruits de ce forum

C'est pas parce que tu le sais qu'on peut pas le dire