Créer un compteSe connecter
Sé réjouissent de la merde qui se passe en ce moment, ils sont fier de voir le monde devenir à leurs image : sans saveur et sans identité.
il y a 6 ans
metis et persoent j'aurais préféré ne pas subir les troubles identitaires qu'il m'arrive de traverser, heureusement que j'ai un phénotype européen sinon ça aurait fait longtemps que je me serais tiré une balle
:AAH:
il y a 6 ans
se soucier du problème identitaire ce serait en quelque sorte trahir leur ''"race"''
et puis c'est difficile de se soucier de quelque chose quand ça ne nous concerne pas
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
se soucier du problème identitaire ce serait en quelque sorte trahir leur ''"race"''
et puis c'est difficile de se soucier de quelque chose quand ça ne nous concerne pas
t'es loin du compte igoent
il y a 6 ans
t'es loin du compte igoent
pourquoi ça ?
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
pourquoi ça ?
le métis par essence, n'a pas de race précise s'il est caucasien, contrairement au mulâtre qui préfèrera toujours sa part noire

en règle générale, les métis ont des troubles de l'identité, certains refoulent l'une des deux, d'autres décident de vivre avec ou certains décident carrément de mettre le problème sous le tapis, dans tous les cas aucune des situations n'est viable
:Ritsu:

c'est des métis qui refoulent leur identité européenne au profit de celle étrangère dont il faut se méfier, les autres ne posent généralement pas de problème
:Qlf:
il y a 6 ans
le métis par essence, n'a pas de race précise s'il est caucasien, contrairement au mulâtre qui préfèrera toujours sa part noire

en règle générale, les métis ont des troubles de l'identité, certains refoulent l'une des deux, d'autres décident de vivre avec ou certains décident carrément de mettre le problème sous le tapis, dans tous les cas aucune des situations n'est viable

c'est des métis qui refoulent leur identité européenne au profit de celle étrangère dont il faut se méfier, les autres ne posent généralement pas de problème
voilà pourquoi j'ai écrit race de cette manière
dans l'ensemble oui être métis est une vraie tare quand on vit dans un monde où l'identité est essentielle à la cohésion sociale
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
voilà pourquoi j'ai écrit race de cette manière
dans l'ensemble oui être métis est une vraie tare quand on vit dans un monde où l'identité est essentielle à la cohésion sociale
sauf que selon moi, le métis aux origines trop éloignées sera toujours un "traitre" pour l'une, l'autre, voire ses deux origines, pour cette raison que j'ai dit ça, dans tous les cas, il faut faire un choix à un moment au lieu d'éternellement avoir le cul entre deux chaises
il y a 6 ans
sauf que selon moi, le métis aux origines trop éloignées sera toujours un "traitre" pour l'une, l'autre, voire ses deux origines, pour cette raison que j'ai dit ça, dans tous les cas, il faut faire un choix à un moment au lieu d'éternellement avoir le cul entre deux chaises
Celyou tu as entièrement raison, mais pense pas négativement. J'ai des origines avant tout nord de l'Europe et j'ai les cheveux noir ^^ quand tout le monde est blond dans la famille ça fait tâche mais ça me rend unique je le vois comme ça :p
il y a 6 ans
Après oui toi au moins tu as une gueule d'Européen et tu es natio donc on t'accepte et on t'aime bien.
il y a 6 ans
Ils forment leurs tous à part mais ce qui me repousse le plus c'est la mentalité des néo français. J'ai remarquer que les métisses n'ont aucun gout en art, en musique et dans le reste. Toujours dans la neutralité, l'extrême centrisme et se réjouisse de voir le monde devenir à leurs images.

Je rajouterais qu'ils insistent à fonds pour dire que "la planète entière" est métisser. Que les blancs "n'existent pas" (véridique, entendu de la bouche d'une connaisse) que ce sont que des variations d'une même espèce enfin bref.
Ils veulent se rassurer comme ils peuvent de leurs existence bien triste.
il y a 6 ans

Ceci
il y a 6 ans