Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn complot c'est secret je crois non ?
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 3 ans
Un complot c'est secret je crois non ?
Je connais des haut placer dans l etat hebreux
Ya rien
Ya rien
il y a 3 ans
La shoa a belle et Bien exister et c etait un Crime horrible
6 milliards de pauvres youpins sont malheureusement morts c'est terrifiant ces salaud de nazis
il y a 3 ans
Je connais des haut placer dans l etat hebreux
Ya rien
Ya rien
Bah ça dépend + tu ne les connais pas forcément bien
il y a 3 ans
La franc maconnerie evidemment n est qu un movement d illuminer sans pouvoir
" sans pouvoir " il a dit
c'est juste la première secte de France mais ok
Tu peux pas monter en politique sans des contacts et les contacts se font dans les loges pour info
Tu peux pas monter en politique sans des contacts et les contacts se font dans les loges pour info
il y a 3 ans
" sans pouvoir " il a dit
c'est juste la première secte de France mais ok
C est faux on peut leurs envoyer un mail pour postuler et ils ont zero pouvoir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ça dépend + tu ne les connais pas forcément bien
Je Les connais tres Bien khey on est de vieux amis
il y a 3 ans
Quel rapport ? C'est comme dire " les allemands n'ont aucun pouvoir en allemagne "
ils occupent littéralement tous les postes
Tu sais ce que c'est la Franc maçonnerie concrètement ou pas ? Tu sais que c'est une secte ouverte avec 33 degrés ?
Tu sais ce que c'est la Franc maçonnerie concrètement ou pas ? Tu sais que c'est une secte ouverte avec 33 degrés ?
il y a 3 ans
" ils n'ont aucun pouvoir"
le simple fait que Macron, le pen ou mélenchon soient FM brise toute ta théorie foireuse, il n'y a plus rien à prouver hein on est en 2023
il y a 3 ans
Quel rapport ? C'est comme dire " les allemands n'ont aucun pouvoir en allemagne "
ils occupent littéralement tous les postes
Oui je sais ce que c est et je peux te dire qu ils n ont aucun pouvoir et je controle pas le monde comme certains pensent
il y a 3 ans
Mais ? Bien sûr qu'ils contrôlent le monde le low étant donné que tous les dirigeants et oligarques occidentaux sont inscris dans la Franc Maçonnerie
Trump, Biden, Macron, Clinton etc c'est un ascenseur sociale, un moyen de se faire des contacts et la plupart des personnes ne vont pas s'en passer, chaud d'en être réduit à redpill sur la franc maçonnerie en 2023 srx
il y a 3 ans
Mais ? Bien sûr qu'ils contrôlent le monde le low étant donné que tous les dirigeants et oligarques occidentaux sont inscris dans la Franc Maçonnerie
Trump, Biden, Macron, Clinton etc c'est un ascenseur sociale, un moyen de se faire des contacts et la plupart des personnes ne vont pas s'en passer, chaud d'en être réduit à redpill sur la franc maçonnerie en 2023 srx
Je fais moi meme partie des francs Macon le low pour ca que je dit ca on a zero pouvoir
il y a 3 ans
En effet, tout est sous nos yeux.
https://image.noelshack.com[...]22-01-01-02-08-24-084.png
il y a 3 ans
Mais je m'en bat les couilles c'est même pas un argument
T'es pas un politicien , tu peux même être un putain de prolétaire et entrez chez les FM ou entrez dans la loge maçonnique de la pêche du samedi dans l'étang de la ville mais évidemment que t'auras aucun pouvoir à ton minable niveau
Trump est FM, Trump était président des états unis, de ce simple fait les FM contrôlent le monde, tu veux un document pdf de 400 pages et 50 pages de schémas word pour t'expliquer que avoir du pouvoir + faire parti d'un groupe = donner du pouvoir à ce groupe ?
J'hésite à continuer à feed srx, le niveau intellectuel des Francuck me suprends tous les jours
Trump est FM, Trump était président des états unis, de ce simple fait les FM contrôlent le monde, tu veux un document pdf de 400 pages et 50 pages de schémas word pour t'expliquer que avoir du pouvoir + faire parti d'un groupe = donner du pouvoir à ce groupe ?
J'hésite à continuer à feed srx, le niveau intellectuel des Francuck me suprends tous les jours
il y a 3 ans