InscriptionConnexion
Soit toute la France a été civilisée et consciente en question d'énergie alors on a pu économiser le manque

soit c'était encore pour nous faire peur et nous soumettre à leur 1, 2, 3 soleil déguisé

:lemaire:
il y a 3 ans
Froid modéré + réouverture des centrales + achat de l elec aux teutons

Nonobstant, tu penseras à remercier nos gouvernants concernant la libéralisation du marché de l elec et de la futur faillite voulu d edf en payant tes futurs factures d elec au famoso prix du marché qui va couler notre pays alors qu'on était à la pointe y a encore 20 ans grâce au nucléaire, l'époque où on payait l elec la moins chère d Europe est maintenant révolue

Cimer nos politiques
il y a 3 ans
un hiver très doux.
la chance
il y a 3 ans
Je maitrise le Chidori pour les connaisseurs, je suis indépendant
:lemaire:
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
un hiver très doux.
la chance
Noël au balcon, Pâques au tison... On en est réduit à ça, oui...
il y a 3 ans
Noël au balcon, Pâques au tison... On en est réduit à ça, oui...
:Biere_bio:
il y a 3 ans
Ça vient de prendre 15 % Nonobstant l'état qui ponctionne nos impots pour éponger le déficit d edf qu'ils ont eux mêmes créé.

Not ready
:castaldi:
il y a 3 ans
T'es au courant que maintenant, c'est la bce qui gère ça et plus la banque de France, et que l'Allemagne n'a aucun intérêt à ça et que comme d hab, bah on va se coucher comme des toutou.

La France ne gère plus son pays, c'est dans la constitution européenne maintenant, vouloir retrouver notre souveraineté est puni d'ailleurs très sévèrement par les lois européennes

Not ready
il y a 3 ans
T'es au courant que maintenant, c'est la bce qui gère ça et plus la banque de France, et que l'Allemagne n'a aucun intérêt à ça et que comme d hab, bah on va se coucher comme des toutou.

La France ne gère plus son pays, c'est dans la constitution européenne maintenant, vouloir retrouver notre souveraineté est puni d'ailleurs très sévèrement par les lois européennes

Not ready
chut, faut pas dire ça. certains en vivent
:shill:
il y a 3 ans
Nan c'est faux, tout va pas s écrouler, les riches vont continuer à être riche, les pauvres vont encore plus d appauvrir et la classe moyenne va disparaître à terme pour basculer dans la précarité.

Ça se passe toujours comme ça, les richessm sont des gens prévoyants

:larry_well:
il y a 3 ans
Nan c'est faux, tout va pas s écrouler, les riches vont continuer à être riche, les pauvres vont encore plus d appauvrir et la classe moyenne va disparaître à terme pour basculer dans la précarité.

Ça se passe toujours comme ça, les richessm sont des gens prévoyants

:larry_well:
les pauvres qui s'auto-persuadent qu'ils en réchapperont
:nez:
il y a 3 ans
'hiver pas assez froid
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Vermine
Vermine
3 ans
les pauvres qui s'auto-persuadent qu'ils en réchapperont
:nez:
Ayyyyyaaa ces pauvres, ils nous feront toujours rire

Hop hop hop mamadou, dépêche toi de me livrer mes sushis, si t'es gentil et à l'heure, je te filerai 1 e de pourboire

:attali_content:
il y a 3 ans
Ayyyyyaaa ces pauvres, ils nous feront toujours rire

Hop hop hop mamadou, dépêche toi de me livrer mes sushis, si t'es gentil et à l'heure, je te filerai 1 e de pourboire

:attali_content:
en shématisant à la louche, ça va donner ça : Kevin ira crever de froid dans une tranchée boueuse pendant que sa soeur Vanessa (ben oui, il n'a pas de copine) se fera percer la rondelle au pays par Mamadou pour réchauffer son lit
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans