Ce sujet a été résolu
Vous m'expliquez ce "vu" alors qu'elle était hyper sympa avec moi + m'a même offert 2 cigarettes
Bon osef c'était une desco de 19 ou 21 ans je crois, (j'en avais 17 même si aucun rapport car on discutait juste)
Nous luttons pour l'Europe et la liberté
Notre honneur s'appelle fidélité
il y a 2 ans
:jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Ce message qui transpire la pucellerie
Même moi qui doit discuter 2 fois par an avec des meufs j'ai compris un minimum ce qu'il fallait ne pas dire
Même moi qui doit discuter 2 fois par an avec des meufs j'ai compris un minimum ce qu'il fallait ne pas dire
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Ravages
2 ans
Pourquoi tu as envoyé le second message
Bah pour relancer + briser le malaise en espérant qu'elle s'excuse ayaa
il y a 2 ans
Même pas, je suis confiant en moi mais j'ai juste pas envie de paraitre froid
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Ce message qui transpire la pucellerie
Bah depuis je me suis rattrapé ayaa
il y a 2 ans
L'OP qui s'excuse de respirer
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Johndoe2424
2 ans
L'OP qui s'excuse de respirer
Bah non je lui disais juste qui j'étais ahi
il y a 2 ans
Versali
2 ans
Pour moi le premier message passe sans problème si la JDC était il y a plus d'une semaine auparavant (auquel cas elle aurait pu oublier à qui appartient ce compte insta)
Si elle n'a pas répondu dis toi que c'est une pute comme les autres khey
À moins de lui envoyer quelque chose qui l'intrigue suffisamment, elle ne te répondra pas
À moins de lui envoyer quelque chose qui l'intrigue suffisamment, elle ne te répondra pas
卐 Ceci n'est pas un symbole de haine 卐
il y a 2 ans
Pour moi le premier message passe sans problème si la JDC était il y a plus d'une semaine auparavant (auquel cas elle aurait pu oublier à qui appartient ce compte insta)
C'était il y a environ 3 jours je crois, mais je la notifie quoi surtout qu'il n'y a ni mon prénom ni mes photos sur mon insta
il y a 2 ans
Bah pour relancer + briser le malaise en espérant qu'elle s'excuse ayaa
En vrai, quand une femme ne répond pas à ton message dans l'heure, c'est que tu je m'intéresses pas( ou que tu ne l'interesses plus).... Tu peux essayer de relancer avec un message sous 24/48 heures mais au delà tu passes pour un needy (au mieux).... Tu aurais du la virer et passer à autre chose au bout d'une semaine de silence radio
il y a 2 ans
En vrai, quand une femme ne répond pas à ton message dans l'heure, c'est que tu je m'intéresses pas( ou que tu ne l'interesses plus).... Tu peux essayer de relancer avec un message sous 24/48 heures mais au delà tu passes pour un needy (au mieux).... Tu aurais du la virer et passer à autre chose au bout d'une semaine de silence radio
C'est possible d'oublier un message aussi (ça m'arrive)
il y a 2 ans
C'est possible d'oublier un message aussi (ça m'arrive)
Non, pas quand tu es une femme et que tu es un minimum intéressée par le mec...
il y a 2 ans
c'est quoi la jdc ????
Journée de la défense et du citoyen
il y a 2 ans
Non, pas quand tu es une femme et que tu es un minimum intéressée par le mec...
Non mais de base c'est une discussion entre amis, certaines de mes amies prennent du temps parfois à me répondre et j'en ai rien à faire car je discute normal
il y a 2 ans