Ce sujet a été résolu
En gros si tu doubles ton âge ça sera ton âge comme si tu refaisait ta vie à zero jusqu'à aujourd'hui bordel...
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Non, le temps passe plus vite entre 20 et 40 ans que 0 et 20 ans
il y a 2 ans
MondeDesENT
2 ans
Non, le temps passe plus vite entre 20 et 40 ans que 0 et 20 ans
Quel équation le prouve ?
Mon temps passe plus vite que celui des enfants autours de moi ? Je ne comprend rien
Mon temps passe plus vite que celui des enfants autours de moi ? Je ne comprend rien
il y a 2 ans
Car tu apprends bcp plus de choses quand t'es jeune que vieux, alors que t'es plus en mode pilote automatique quand tu passes tes journées à faire les mêmes choes
il y a 2 ans
c'est inverse c'est plutôt se rendre compte que le temps passe trop vite
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans
je confirme et c'est exponentielle
de 30 à 40 c'est vraiment l enfer comme ca passe vite, j'ose pas immaginer pour la tranche 40-50
de 30 à 40 c'est vraiment l enfer comme ca passe vite, j'ose pas immaginer pour la tranche 40-50
Beati pauperes spiritu
il y a 2 ans
Les cerveaux terminent leur construction bien tard .
Quand tu es jeune, le temps est comme ralenti par le cerveau.
Une fois passé 30 ans, les années défilent beaucoup plus vite.
Quand tu es jeune, le temps est comme ralenti par le cerveau.
Une fois passé 30 ans, les années défilent beaucoup plus vite.

il y a 2 ans
noe
2 ans
En gros si tu doubles ton âge ça sera ton âge comme si tu refaisait ta vie à zero jusqu'à aujourd'hui bordel...
il y a 2 ans
Et oui oui jeaneudes la vie est courte.
Not ready pour la santé pill et la vieillesse pill
Not ready pour la santé pill et la vieillesse pill
il y a 2 ans