InscriptionConnexion
Dans un eat particulier une fois réveiller

2/3h que je suis réveiller et bordel j'me sent toujours impacté
:honteux:
Moi > all > toi
il y a 2 ans
Description du rêve ?
:azura_cafe:
GIF
il y a 2 ans
Surtout quand tu fumes pas pour un fumeur ça fait des rêves parfois lourd et désagréable
:etchebest_pointe_du_doigt:
il y a 2 ans
C'est vrai, des fois j'ai des rêves dont je me souviens pas mais en me réveillant je me sens déçu et mélancolique.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'ai déjà fait la gueule à une meuf en me levant parce que j'ai rêvé qu'elle me cassait les couilles

et j'étais sincèrement énervé au réveil (pour rien)
:NayeonNez:
il y a 2 ans
J'ai déjà fait la gueule à une meuf en me levant parce que j'ai rêvé qu'elle me cassait les couilles

et j'étais sincèrement énervé au réveil (pour rien)
:NayeonNez:
Si elle te casse les couilles en rêve et que ça t'affecte, c'est peut-être parce que tu sens qu'elle est hostile à ton identité, et qu'elle te voit tel qu'elle te voudrait, plutôt que tel que tu es.

Ne prends pas ce rêve pour argent comptant car il ne te montre que les aspects négatifs de ta relation, mais sois sur tes gardes, c'est peut-être justement là qu'est le point faible de ta relation.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
J'ai rêver d'une invasion alien sur la terre.
Les extra terrestre était des humanoïdes femelles de 2m50 de haut.
Du style des "nordiques".
Elle venaient sur terre pour violer les hommes humains car elles les trouvaient séduisants..

Votre avis docteur Freud?
il y a 2 ans
Si elle te casse les couilles en rêve et que ça t'affecte, c'est peut-être parce que tu sens qu'elle est hostile à ton identité, et qu'elle te voit tel qu'elle te voudrait, plutôt que tel que tu es.

Ne prends pas ce rêve pour argent comptant car il ne te montre que les aspects négatifs de ta relation, mais sois sur tes gardes, c'est peut-être justement là qu'est le point faible de ta relation.
c'était y'a plusieurs années ça m'a fait un flash son histoire de rêve et de cauchemar, c'était juste pour dire qu'au réveil un rêve pouvait affecter ton humeur
:DahyunPoulet:
il y a 2 ans
:rire:
tu es pire que moi
:rire:
Je fais souvent des rêves violents mais là y'a du bodycount

Tu es sanglant mais tout est logique au moins.

Je présume que tu ne connaissais pas du tout ta femme et tes copains de rêve ? Moi aussi ça m'arrive fréquemment d'inventer des personnes entières en rêve, visages, vêtements, personnalités ...
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
c'était y'a plusieurs années ça m'a fait un flash son histoire de rêve et de cauchemar, c'était juste pour dire qu'au réveil un rêve pouvait affecter ton humeur
:DahyunPoulet:
Oui c'est clair moi ça m'arrive souvent.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans