Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça commence ce soir
Voici quelques consignes pour les retardataires
Vous ARCHIVEZ tout contenu suspectible de finir suicidé dans les prochains jours, que ce soit article, tweet, image, video, etc...
Vous PREPAREZ un vpn nolog (et pas ces J de NordVPN, un vrai nolog bien robuste) + des DNS basés hors d'Europe. Ça ne vous protegera PAS contre les gouvs MAIS ça vous permettra au moins D'ACCÉDER aux contenus censurés en Empire Neobolchevique d'Europe
Vous DECALEZ vos conversations glissantes sur des réseaux alternatifs, si possible encryptés mais SURTOUT basés hors Europe. Telegram est un très bon choix pour les PETITS GROUPES NON PUBLICS (maximum 10 personnes), sinon essayez Element si vous voulez de plus gros groupes voir des petits comités vraiment pas Charlie du tout
Enfin, vous ANALYSEZ absolument TOUT ce qui est posté post 25 Aout et qui est a connotation politique. Ne tombez PAS dans les pièges des attardés de la DGSI même si l'occasion parait trop belle, c'est comme ça qu'ils filtreront et ficheront au fur et a mesure ceux qui ne peuvebt pasgarder leur langue dans leur poche. Si vous devez MALGRÉ TOUT partager votre opinion, utilisez un maximum de sous-entendus sans JAMAIS être explicite, ça vous sauvera
En attendant la chute inévitable du NWO, soyez forts mes kheyous
Voici quelques consignes pour les retardataires
En attendant la chute inévitable du NWO, soyez forts mes kheyous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Pour ma part, les archives sont préparées
Idem
il y a 3 ans
Je vais devoir changer de pseudo et tout le reste si je bascule en VPN, tout formater fait chier
il y a 3 ans
je vais pas macher le travail a ta place le golem
tu crois que ça fonctionne comme ça la vie ? si oui ça explique le fait que tu aies échoué dans absolument TOUT
tu crois que ça fonctionne comme ça la vie ? si oui ça explique le fait que tu aies échoué dans absolument TOUT
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQui contrôle Internet ?!! QUI ?!!
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans