Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
d'une entreprise condamné plusieurs fois pour corruption etc et 90% de la pop le fait ?
ça me fait flipper putain, le gouv fait ce qu'il veut des gens bordel, comment vivre sachant cela ?
à tout moment le gouv dit un truc et 90% suivront avec le sourire
->
->
->
ça me fait flipper putain, le gouv fait ce qu'il veut des gens bordel, comment vivre sachant cela ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Malgré l'AMM conditionnelle, malgré les faux tests montrés par le bmj, malgré les amendes de pfizer, etc...
il y a 3 ans
La population c'est des attardés et 90 % de débiles c'est un bilan bien optimiste hein
https://image.noelshack.com[...]-ahi-triangle-clopent.png
il y a 3 ans
bizarrement, si tu écoutes les gens, plus personne n'est triple dosed
ils n'assument plus du tout
exa, personne n'a voté macron, tout le monde a grands pères ou arrières grand père résistant et personne n'est vacciné
->
->
->
il y a 3 ans
La population c'est des attardés et 90 % de débiles c'est un bilan bien optimiste hein
ahi
->
->
->
il y a 3 ans
il y a 3 ans
ahi
ça me fait pas du tout rire en encore moins quand j'ai à faire à eux c'est à dire tout le temps
il y a 3 ans
le pire dans tout ça c'est que le gouv a déjà fait le coup en 2010 avec h1n1, mais non les gelems en redemandent
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça me fait pas du tout rire en encore moins quand j'ai à faire à eux c'est à dire tout le temps
je sais clé, on me flinguait du regard dans les transports car j'étais sans masque et j'avais l'impression d'être un clandestin car je n'avais pas de pass
enfin pas de pass, je me débrouillais
->
->
->
il y a 3 ans
exa, personne n'a voté macron, tout le monde a grands pères ou arrières grand père résistant et personne n'est vacciné
Non pour mon arrière grand père qui a profité du marché noir et était pétainiste convaincu.
Un grand héros de la première guerre, pas comme ce pleutre de De Gaulle qui a fui en Angleterre comme un rat quittant le navire.
Macron est le pire traître, à une époque c’était direct le peloton d’exécution.
J’ai eu le covid et malheureusement j’ai reçu 1 dose mais la 2e ( en fait la 3e dans le calendrier ) fuck j’y suis pas allé !
Dans la famille on a toujours voté pour la droite dure voire l’extrême droite, les seuls partis qui défendent encore la souveraineté française ( De Villiers, Dupont Aignan et Le Pen ).
Un grand héros de la première guerre, pas comme ce pleutre de De Gaulle qui a fui en Angleterre comme un rat quittant le navire.
J’ai eu le covid et malheureusement j’ai reçu 1 dose mais la 2e ( en fait la 3e dans le calendrier ) fuck j’y suis pas allé !
Dans la famille on a toujours voté pour la droite dure voire l’extrême droite, les seuls partis qui défendent encore la souveraineté française ( De Villiers, Dupont Aignan et Le Pen ).
il y a 3 ans
Non pour mon arrière grand père qui a profité du marché noir et était pétainiste convaincu.
exa, je ne comprend pas pourquoi tout le monde suce de gaulle en france
->
->
->
il y a 3 ans
Sauf qu'on a une mémoire
Ces même gens te traitaient de complotistes + assassin
Ces même gens te traitaient de complotistes + assassin
il y a 3 ans
d'une entreprise condamné plusieurs fois pour corruption etc et 90% de la pop le fait ?
moi ce qui me fait flipper c est les 80% qui l'on fait
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
je sais clé, on me flinguait du regard dans les transports car j'étais sans masque et j'avais l'impression d'être un clandestin car je n'avais pas de pass
Idem sans masque
Pdt que ces cafards le mettais même dans la rue
A Auchan, je l'enlevais une fois que j'ai dépassé l'entrée (là où t'as le vigile), puis plus le temps passé et je rentrais même devant lui, il disait rien, car lui même a compris la douille
.
Les gens te regardaient
Pdt que ces cafards le mettais même dans la rue
A Auchan, je l'enlevais une fois que j'ai dépassé l'entrée (là où t'as le vigile), puis plus le temps passé et je rentrais même devant lui, il disait rien, car lui même a compris la douille
Les gens te regardaient
il y a 3 ans
Les gens qu'on connait, dans 90% des cas pouvaient s'en passer....
Ceux qui l'ont fait autour de moi :
Nieu nieu bar/resto
Nieu nieu c' just un vaxxin
Ceux qui l'ont fait autour de moi :
Nieu nieu bar/resto
Nieu nieu c' just un vaxxin
il y a 3 ans
Déjà, énorme grotte
Aurais-tu préféré que le gouvernement dise "on fait rien du tout ni vaccin, ni confinement, démerdez vous sélection naturelle", l'auteur ?
Aurais-tu préféré que le gouvernement dise "on fait rien du tout ni vaccin, ni confinement, démerdez vous sélection naturelle", l'auteur ?
il y a 3 ans
Le goov aurait pu leur dire de manger leur merde ils l’aurait fait
il y a 3 ans