Créer un compteSe connecter
alors qu'à côté ils n'ont jamais remis en cause les soins pour,

-les tentatives de suicide
-les cancers du foi et des poumons des fumeurs et alcooliques
-les overdoses
-les reglements de compte avec armes
-les obèses
-les diabetiques
Are you ready ?
il y a 4 ans
Ni pitié, ni pardon pour ces collabos et ces traîtres.
:beauf_colere:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
voir pourrir les golems lentement, sah quel régal
:cafe:
il y a 4 ans
Maintenant ils demandent que les novax s'excusent de pas les avoir prévenu, des causes perdues
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
alors qu'à côté ils n'ont jamais remis en cause les soins pour,

-les tentatives de suicide
-les cancers du foi et des poumons des fumeurs et alcooliques
-les overdoses
-les reglements de compte avec armes
-les obèses
-les diabetiques
L'op qui veut clairement ma mort.
:sueur3:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
le pire, c'est que durant les premiers confinements, je me souviens qu'il y'avait obligation de porter le masque dans la rue, sauf pour les gens qui voulait fumer.

Donc aspirer de l'oxygène "non"
aspirer du goudron et de la nicotine "oui"
Are you ready ?
il y a 4 ans
Maintenant ils demandent que les novax s'excusent de pas les avoir prévenu, des causes perdues
C'est scandaleux
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
L'op qui veut clairement ma mort.
je veux la mort de personne mais c'est pour souligner le paradoxe médiatique et gauchiste qui a tenté de rendre les non vax responsable du covid en demandant parfois la non prise en charge médicale de ces personnes car "responsable de leurs actes" mais a côté de ca tenter de sauver une personne qui a envie de mourir ou les fumeurs et alcooliques alors qu'eux aussi sont responsables.

Pierre Palmade est responsable d'un accident grave à cause de la prise de stupéfiant, il n'empeche qu'il a été pris en charge par l'hopital, ils l'ont pas laissé crevé
Are you ready ?
il y a 4 ans
Je ferais payer triple pour mon sperme
:sodium_reup:
pour la peine.
il y a 4 ans
Paulo
Paulo
4 ans
je veux la mort de personne mais c'est pour souligner le paradoxe médiatique et gauchiste qui a tenté de rendre les non vax responsable du covid en demandant parfois la non prise en charge médicale de ces personnes car "responsable de leurs actes" mais a côté de ca tenter de sauver une personne qui a envie de mourir ou les fumeurs et alcooliques alors qu'eux aussi sont responsables.

Pierre Palmade est responsable d'un accident grave à cause de la prise de stupéfiant, il n'empeche qu'il a été pris en charge par l'hopital, ils l'ont pas laissé crevé
Nan mais dans le fond on est d'accord sur la connerie de dire qu'il faut pas prendre en charge telle catégorie de personne, j'souligne juste que j'coche plusieurs points de la liste et que ça m'arrange pas que les toubibs prennent l'argument au sérieux.
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
pour la peine.
y a un vrai marché du sperme khey, attends 5-10ans ils y aura des campagne pour des donneurs no vax
Are you ready ?
il y a 4 ans
pour la peine.
Tu as bien raison
il y a 4 ans