Salut c'est moi. Ce soir il y a don du sang dans le village à côté du mien.
J'ai beaucoup donné mon sang par le passé, mais depuis le COVID plus rien. Je vais pas donner mon sang pur au triple dosés.
Problème : les don du sang chez moi c'est génial. Ce soir c'est flamme à volonté avec du rouge du blanc et de la bière.
Ma question c'est donc : je fais WHAT ?
Continue je à garder mon sang et pas le donner au gens qui m'ont ostracisé pendant 3 ans. Ou une dose de mon sang vaut bien ce menu de roi 100% à volonté et gratuit une fois tous les 3 mois.
Cordialement
J'ai beaucoup donné mon sang par le passé, mais depuis le COVID plus rien. Je vais pas donner mon sang pur au triple dosés.
Problème : les don du sang chez moi c'est génial. Ce soir c'est flamme à volonté avec du rouge du blanc et de la bière.
Ma question c'est donc : je fais WHAT ?
Continue je à garder mon sang et pas le donner au gens qui m'ont ostracisé pendant 3 ans. Ou une dose de mon sang vaut bien ce menu de roi 100% à volonté et gratuit une fois tous les 3 mois.
Cordialement
il y a 3 ans
Sondage — 31 votes
Oui
Non
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu donnais ton sang et tu crois que t'es épargné par le parasite alien le goylem ?
T'es comme les vaccinés t'inquiète pas
il y a 3 ans
Tu donnais ton sang et tu crois que t'es épargné par le parasite alien le goylem ?
Oui pour les menus géniaux à chaque fois. C'est autre chose qu'en ville ou t'as une brique de jus de fruit et une tranche de brioche.
C'est soit bouché à la reine/spaetzle
Soit assiette de charcuterie crudités
Soit flamme
Et hiver knack et soupe de pois cassés
Et tout ça accompagné de sa bouteille de rouge et de sa bière en dépit du médecin qui t'as dit de pas boire d'alcool
Soit flamme
Et tout ça accompagné de sa bouteille de rouge et de sa bière en dépit du médecin qui t'as dit de pas boire d'alcool
il y a 3 ans
Oui pour les menus géniaux à chaque fois. C'est autre chose qu'en ville ou t'as une brique de jus de fruit et une tranche de brioche.
Soit flamme
Soit flamme
ça s'est top pour produire du bon sang, Rothschild te remercie
il y a 3 ans
Oui. Mais seulement dans ce village. D'où ma question.
C'est d'ailleurs le seul endroit où je donne
Je me suis toujours régalé et ressorti bourré contre une dose de sang. C'est une top affaire
C'est d'ailleurs le seul endroit où je donne
Je me suis toujours régalé et ressorti bourré contre une dose de sang. C'est une top affaire
il y a 3 ans
Putain, encore un an et je pourrais donner. J'ai hâte
C'est pas comme ça partout. J'ai donné à Dijon une fois j'ai eu un sandwich triangle et une fois à Strasbourg a la fac j'ai eu un pitch. Et une autre fois dans un village une tranche de brioche. C'est pour ça que je vais plus qu'ici.
il y a 3 ans
C'est pas comme ça partout. J'ai donné à Dijon une fois j'ai eu un sandwich triangle et une fois à Strasbourg a la fac j'ai eu un pitch. Et une autre fois dans un village une tranche de brioche. C'est pour ça que je vais plus qu'ici.
Ah moi je peux pas te dire, on m'a refusé deux fois à cause de putain de tremblements
Alors que j'avais l'âge
Je suis revenu avec une ordonnance, rien n'y fait et on m'a dit : « Reviens dans trois ans »
Alors que j'avais l'âge
Je suis revenu avec une ordonnance, rien n'y fait et on m'a dit : « Reviens dans trois ans »
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Le don du sang dream où tu parcoures tout les villages et villes pour manger gratuit à l'infini
Tu retrouves tous les petits vieux du coin à chaque. Enculé de radin
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh moi je peux pas te dire, on m'a refusé deux fois à cause de putain de tremblements
Alors que j'avais l'âge
Alors que j'avais l'âge
C'est toujours mieux que de se faire refuser parce que ta meuf t'as trompé
Bon j'ai quand même eu le droit de manger
il y a 3 ans
C'est toujours mieux que de se faire refuser parce que ta meuf t'as trompé
Comment ça ?
il y a 3 ans
Comment ça ?
Quand le médecin te pose la question si ton partenaire sexuel baise avec quelqu'un d'autre
Et que tu dis malheureusement oui je l'ai appris il y a 2 semaines.
Et qu'il te répond ah c'est encore tôt c'est peut être trop risquer de prendre votre sang
Et qu'il te répond ah c'est encore tôt c'est peut être trop risquer de prendre votre sang
il y a 3 ans
Si j'y vais pas ce soir je vais manger au Flunch avec mon papa et ma maman
Ils partent chez Leclerc là faire des courses. Faut que je me décide vite
Ils partent chez Leclerc là faire des courses. Faut que je me décide vite
il y a 3 ans
Quand le médecin te pose la question si ton partenaire sexuel baise avec quelqu'un d'autre
Ah merde
Tu devais attendre combien de temps ?
il y a 3 ans
Ah merde
Je sais plus ça dépend si tu t'es fait dépister ou pas quand tu le découvre
il y a 3 ans
Ahi, arrêter de donner son sang à cause du vaccin, vous vous êtes fait lavé le cerveau c'est tendu... Et dire qu'on se sent subversif ici
il y a 3 ans
Suite au Covid et au vote macron j’ai décidé de ne plus donner de sang aux boomers (je donnais beaucoup avant)
Mais j’avoue qu’à y’a place j’aurai été tenté
Mais j’avoue qu’à y’a place j’aurai été tenté
il y a 3 ans