Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas mal
Je viens de l'ajouter à ma collection et je vais me faire un plaisir de la répandre sur les réseaux
Je viens de l'ajouter à ma collection et je vais me faire un plaisir de la répandre sur les réseaux
il y a 3 ans
Mérité pour ces merdes qui esclavagisaient les européens, les cheveux de pailles et qui ont toujours voulu conquérir l'Europe
Pourrissez sous les bombes
Pourrissez sous les bombes
il y a 3 ans
Ces médias sont animés par la CIA qui elle même est animée par le CFR et la Trilatérale, qui eux même sont pilotés par... par... par...
il y a 3 ans
Les musulmans et les États-Unis suivant le sionisme en faveur d'Israël par la corruption, avant, les musulmans étaient plus offensifs avec les Omeyyades, les ottomans, les guerres islamiques.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ces médias sont animés par la CIA qui elle même est animée par le CFR et la Trilatérale, qui eux même sont pilotés par... par... par...
Tu sais qui
il y a 3 ans
La guerre en Irak et Syrie affaiblissant les pays à proximité d'Israël, celles en Afghanistan et en Libye, Bernard-Henri Lévy en avait fait la promotion quand Attali, depuis Mitterrand, fait la politique migratoire.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans