Créer un compteSe connecter
Image
il y a 3 ans
Pas mal
Je viens de l'ajouter à ma collection et je vais me faire un plaisir de la répandre sur les réseaux
:like:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Image
les bougnoules
il y a 3 ans
Mérité pour ces merdes qui esclavagisaient les européens, les cheveux de pailles et qui ont toujours voulu conquérir l'Europe

Pourrissez sous les bombes
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Ces médias sont animés par la CIA qui elle même est animée par le CFR et la Trilatérale, qui eux même sont pilotés par... par... par...
:anus:
il y a 3 ans
les bougnoules
Lol
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Image
Les musulmans et les États-Unis suivant le sionisme en faveur d'Israël par la corruption, avant, les musulmans étaient plus offensifs avec les Omeyyades, les ottomans, les guerres islamiques.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Ces médias sont animés par la CIA qui elle même est animée par le CFR et la Trilatérale, qui eux même sont pilotés par... par... par...
:anus:
Tu sais qui
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Tu sais qui
Les fameuses 13 familles
il y a 3 ans
Nomade
Nomade
3 ans
Image
La guerre en Irak et Syrie affaiblissant les pays à proximité d'Israël, celles en Afghanistan et en Libye, Bernard-Henri Lévy en avait fait la promotion quand Attali, depuis Mitterrand, fait la politique migratoire.

:Bebe_ours_risitas:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans