Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai pensé aux site de rencontre et ça fonctionne bien pour moi mais j'aime pas ça.
Je sais pas comment faire.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
il y a 3 ans
FaitOuafleModo
3 ans
Ok PipiJuteux le 9/10 timide
C'est ça, j'ai vraiment tout pour moi sauf la copine.
il y a 3 ans
PipiJuteux
3 ans
J'ai pensé aux site de rencontre et ça fonctionne bien pour moi mais j'aime pas ça.
Sur les sites de rencontre
il y a 3 ans
Rigolez pas, je suis sérieux. J'ai toujours eu des copine graĉe aux site de rencontre mais ont fait comment sans?
il y a 3 ans
Sur les sites de rencontre
Mais j'aime vraiment pas ça. Elles sont toute complétement folle en plus.
il y a 3 ans
PipiJuteux
3 ans
Rigolez pas, je suis sérieux. J'ai toujours eu des copine graĉe aux site de rencontre mais ont fait comment sans?
Bah on sort
il y a 3 ans
si tu galères, c'est que tu n'es pas 9/10
Tu connais quoi à la vie trou de balle pour sortir des conneries comme ça?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah on sort
Tout les jours je suis dehors, Tout les jours je passe au moins 2 heures dehors.
il y a 3 ans
Tout les jours je suis dehors, Tout les jours je passe au moins 2 heures dehors.
Oui mais il faut aller en bar ou en club
il y a 3 ans
J'en ai marre des gens qui pensent que c'est pasrcque on est beau que tout nous réussie. Vous êtes vraiment lamentable.
il y a 3 ans
développe ton logos pour les charmer d'envolées lyriques
il y a 3 ans
Oui mais il faut aller en bar ou en club
Je suis hyper-sensible aux bruit. Je n'y arrive pas et j'aime pas du tout ça.
il y a 3 ans
Si je vais au bar, déjà je sais pas où me mettre, tout le monde me regarde bizarrement et quand j'essaoe d'aborder des gens je provoque des malaises intense.
Club de sport c'est la même chose. C'est toujours pareil, je le centre d'attention mais pas dans le bon sens. Les fille me regardent mais dès que je commence à parler elle sont tellement mal à l'aise qu'elles trouvent des excusent pour filer.
Club de sport c'est la même chose. C'est toujours pareil, je le centre d'attention mais pas dans le bon sens. Les fille me regardent mais dès que je commence à parler elle sont tellement mal à l'aise qu'elles trouvent des excusent pour filer.
il y a 3 ans
LA réalité c'est que au moment de parler la fille elle se rend compte que je suis bizarre et du coup elle trouve une excuse pour filer. Je vous souvent leur expression déçu. Je sais pas pourquoi, au début je pensais que je puais de la gueule mais non. Je crois c'est vraiment mon comportement qui met super mal à l'aise. Mais je comprends pas...
il y a 3 ans
konarg
3 ans
si tu sais quoi dire tu sauras dominer
Mais dominer quoi? Tu veux que je la prenne par les cheveux et que je lui dise, vient je vais te baiser pute?
Moi je suis romantique, je veux pas faire ça même si mes couilles sont hyper gonflées.
Moi je suis romantique, je veux pas faire ça même si mes couilles sont hyper gonflées.
il y a 3 ans
73
Sur ce sujet0