Créer un compteSe connecter
cette rentréé je go l1 info
finito la boucle du 0 tout
:)
il y a 3 ans
VIE*
il y a 3 ans
GG
:FramboiseRika:

J'entre en BUT3 info perso

J'ai genre 2 semaines pour trouver une alternance si je ne veux pas mourir avec leurs projet a la con
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
GG

J'entre en BUT3 info perso

J'ai genre 2 semaines pour trouver une alternance si je ne veux pas mourir avec leurs projet a la con
je voulais go but a la base mais avec un dossier pourri et un bac es
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
je voulais go but a la base mais avec un dossier pourri et un bac es
Au moins tu feras que de l'informatique

En but c'est 50% info 50% entreprise en théorie

Mais ce qui va te prendre le plus de temps c'est bien les matières d'entreprise (communication, economie, ppp,...), plus de temps libre avec ces merdes + destruction de ta moyenne (et du classement mais ca c'est encore autre chose)
il y a 3 ans
C'est pas facile bon courage j'espère que t'es un minimum bosseur
:sele:

Y a pleins de projets de merde c'est la putain de boucle cm ts tp...
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
L1 info t’inquiètes avant le second semestres tu seras de retour deso
:risitrouille:
il y a 3 ans
Au moins tu feras que de l'informatique

En but c'est 50% info 50% entreprise en théorie

Mais ce qui va te prendre le plus de temps c'est bien les matières d'entreprise (communication, economie, ppp,...), plus de temps libre avec ces merdes + destruction de ta moyenne (et du classement mais ca c'est encore autre chose)
c'est plutôt en but ou tu fais que de l'info au moins pas de physique ou de math

emploi du temps un peu relou aussi Image
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
cette rentréé je go l1 info
finito la boucle du 0 tout
teminée
il y a 3 ans
C'est pas facile bon courage j'espère que t'es un minimum bosseur
:sele:

Y a pleins de projets de merde c'est la putain de boucle cm ts tp...
c'est quoi les projets ? je crois que c'est plutôt en l2 ça
il y a 3 ans
L1 info t’inquiètes avant le second semestres tu seras de retour deso
et pk ça ?
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
c'est plutôt en but ou tu fais que de l'info au moins pas de physique ou de math

emploi du temps un peu relou aussi Image
J'aurais adoré continuer a faire de la physique, c'etait la ou j'etais le meilleur, c'est pour ca que j'hesitais a faire geii, je ne savais pas qu'en licence on en faisait

Par contre on a bien des maths, pour faire de la cryptographie ou la theorie des graphes par exemple

L'emploi du temps est plutot leger en vrai sur ce que tu me montres, mais c'est la fac, c'est normal
il y a 3 ans
J'aurais adoré continuer a faire de la physique, c'etait la ou j'etais le meilleur, c'est pour ca que j'hesitais a faire geii, je ne savais pas qu'en licence on en faisait

Par contre on a bien des maths, pour faire de la cryptographie ou la theorie des graphes par exemple

L'emploi du temps est plutot leger en vrai sur ce que tu me montres, mais c'est la fac, c'est normal
sauf que pas alternant donc va falloir bosser à coté
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
et pk ça ?
bah la première année universitaire pour les gens qui sont en décrochage de base c'est souvent l'occasion de rechutes faciles, surtout dans des filières "random" et un peu générales qui sous-entendent souvent que les jeunes y vont plus pour "faire des études" et avoir le sentiment de faire quelque chose de leur journée et d'avancer, plutôt que d'aller dans des formations ou trucs vraiment de niches qui nécessitent une passion et un engagement profond laissant supposer qu'ils iront plus certainement au bout de leurs projets
Nonobstant ça reste des généralités, je te souhaite d'y épanouir tes passions et de réussir kheyou
il y a 3 ans
Juiopl
Juiopl
3 ans
sauf que pas alternant donc va falloir bosser à coté
Oui

Mais la j'ai bien fait 2 ans sans travailler parce que pas le temps

Et c'est meme pas sur que je trouve une alternance pour cette année

C'est la meme merde pour tout le monde
il y a 3 ans
bah la première année universitaire pour les gens qui sont en décrochage de base c'est souvent l'occasion de rechutes faciles, surtout dans des filières "random" et un peu générales qui sous-entendent souvent que les jeunes y vont plus pour "faire des études" et avoir le sentiment de faire quelque chose de leur journée et d'avancer, plutôt que d'aller dans des formations ou trucs vraiment de niches qui nécessitent une passion et un engagement profond laissant supposer qu'ils iront plus certainement au bout de leurs projets
Nonobstant ça reste des généralités, je te souhaite d'y épanouir tes passions et de réussir kheyou
Bien résumé
:Mokou_pasteque:

Courage l'op, le travail paie toujours lache rien
:Mokou_pasteque:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
L1 info, t'es en challenge "ne pas se dépuceler" c'est ça ?
:ronaldo_oreiller:
il y a 3 ans
L1 info, t'es en challenge "ne pas se dépuceler" c'est ça ?
:ronaldo_oreiller:
j'avoue que par contre il ne faut pas compter sur ca ahient

Les soirées c'est chez soi, devant lol ou smash la plupart du temps
il y a 3 ans
franchement rien a foutre des ces formations bullshit el famoso bac+3 en 7 mois
:rire:
il y a 3 ans
Oui

Mais la j'ai bien fait 2 ans sans travailler parce que pas le temps

Et c'est meme pas sur que je trouve une alternance pour cette année

C'est la meme merde pour tout le monde
meme si tu trouve pas ça change rien
il y a 3 ans