Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
la suite va vous étonner >> Aissam enfonce des tessons de bouteille dans les yeux de Tony
Tony est aveugle désormais, mais ne vous inquiètez pas > il y a une enquête des Gilbert allemand sur lui car il a mis un coup de tête pendant la baston
attention si vous cliquez sur l'article les images sont pas belles à voir
https://www.bild.de/regio[...]ref=https%3A%2F%2Ft.co%2F
Les souvenirs d'un coup dur et la douleur de cette nuit l'accompagnent encore. Il a été victime d'un acte de violence et a perdu la vue lors d'une dispute au club munichois "Milchbar".
Selon les informations de BILD, le Marocain Aissam D. (41 ans) a enfoncé un verre au visage du trentenaire. B. est arrivé à l'hôpital avec de graves blessures aux yeux. Depuis, il partage sur Instagram le cauchemar sans fin des visites chez le médecin, des négociations d’indemnisation et de la cécité.
Tony est aveugle désormais, mais ne vous inquiètez pas > il y a une enquête des Gilbert allemand sur lui car il a mis un coup de tête pendant la baston
Les souvenirs d'un coup dur et la douleur de cette nuit l'accompagnent encore. Il a été victime d'un acte de violence et a perdu la vue lors d'une dispute au club munichois "Milchbar".
Selon les informations de BILD, le Marocain Aissam D. (41 ans) a enfoncé un verre au visage du trentenaire. B. est arrivé à l'hôpital avec de graves blessures aux yeux. Depuis, il partage sur Instagram le cauchemar sans fin des visites chez le médecin, des négociations d’indemnisation et de la cécité.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla suite va vous étonner >> Aissam enfonce des tessons de bouteille dans les yeux de Tony
https://www.bild.de/regio[...]ref=https%3A%2F%2Ft.co%2F
No troll j'ai commandé des ingénieurs j'ai reçu des violeurs c'est insane les amis
il y a 3 ans
► Ce qui l'a choqué : Aissam D. et ses avocats ont proposé à B. 10 000 euros de dédommagement. B. écrit avec colère sur Internet : « D'après le tableau d'indemnisation, j'ai droit à 25 000 euros pour un œil blessé et bien plus pour un œil aveugle. Il y a les énormes cicatrices sur mon visage et le coma, l'épaule fracturée, les traumatismes, etc. » De plus, il ne pourra probablement pas travailler pour le reste de sa vie.
"Je suis choqué par cette 'offre' et je la considère plutôt comme une insulte, pour être honnête. " Maintenant, B. veut augmenter la pression sur l'attaquant et attirer l'attention sur son sort. Pour sa propre justice et donc peut-être qu'à un moment donné les souvenirs de la douleur et de la nuit du 30 avril deviendront plus supportables.
"Je suis choqué par cette 'offre' et je la considère plutôt comme une insulte, pour être honnête. " Maintenant, B. veut augmenter la pression sur l'attaquant et attirer l'attention sur son sort. Pour sa propre justice et donc peut-être qu'à un moment donné les souvenirs de la douleur et de la nuit du 30 avril deviendront plus supportables.
il y a 3 ans
No troll j'ai commandé des ingénieurs j'ai reçu des violeurs c'est insane les amis
tu m'as fait rire frero, une dinguerie
erreur totale sur la commande je vais péter un cable
erreur totale sur la commande je vais péter un cable
il y a 3 ans
Dire qu'il y a 30 ans a peine, une poignet de jeunes allemands deters foutaient le feu à tous les foyers d'immigrés du pays ....
il y a 3 ans
Dire qu'il y a 30 ans a peine, une poignet de jeunes allemands deters foutaient le feu à tous les foyers d'immigrés du pays ....
il y a 3 ans
Je ne sais même plus quoi dire quand je vois ce genre de choses, vraiment
Je suis mitigé e entre le dégoût et la colère
Prions la sainte guerre raciale
Je suis mitigé e entre le dégoût et la colère
Prions la sainte guerre raciale
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 3 ans
Dans un pays normal une sale race comme ça devrait être exécutée sous les yeux de sa famille. Loi du talion, oeil pour oeil pour le coup.
il y a 3 ans