Créer un compteSe connecter
ça me donne envie de détruire chaque voiture, chaque route, chaque panneau, chaque choses qui puisse s'assimiler avec toute cette destruction de l'âme
:risi_fou:

qui a envie de savoir si on peut modifier ses déclarations sur le recto d'un constat amiable ?
qui va se faire chier à retenir le nombre de fils de putes morts à cause de l'ivresse au volant ?
pourquoi on pourrait pas simplement dire que l'ESP ne signifierai tout simplement pas "énorme suce pute" ?

:jesus_hache:
il faut abolir toute cette merde quitte à retourner à la charrette
il y a 3 ans
Je l’ai réussis il y’a pas longtemps, deux fois d’ailleurs (moto et voiture) et je suis très heureux de m’en être débarrassé
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Le cheval dream, y'a que ça de vrai
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Je l’ai réussis il y’a pas longtemps, deux fois d’ailleurs (moto et voiture) et je suis très heureux de m’en être débarrassé
franchement gg à toi et à ceux qui ont la force de le faire
il y a 3 ans
Je suis sur la route depuis 2016

Notre code était easy

La vous avez des question sur l’ecologie et le suce pute

C’est n’importe quoi

Avant c’etait juste panneau sence interdit doublier droite regarder retro bravo vous avez le code
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
franchement gg à toi et à ceux qui ont la force de le faire
Ce n’est pas si compliqué (je sais j’avais aussi envie d’insulter les gens qui me disaient ça) tu dois d’abord désacraliser le permis de conduire
:risibo:

Tu ne dois pas voir ça comme une montagne, je suis sûr que tu as déjà pas mal de connaissances de base, le reste qui est plus compliqué tu le note et l’étudie à fond
:cafe:

Et je te dis ça en tant que mec qui a horreur d’étudier et qui a une mémoire de poisson pour les choses importantes
il y a 3 ans

Notre code était easy

C’est n’importe quoi

Avant c’etait juste panneau sence interdit doublier droite regarder retro bravo vous avez le code
« Sence »
:deg:

« Doublier »
:deg:

Je trisomique
il y a 3 ans

Notre code était easy

C’est n’importe quoi

il y a 3 ans
il y a 3 ans
toyAf
toyAf
3 ans
J'ai la flemme de l'apprendre
:Csc1:
Alors oublie la flemme stp
:EtchebestCrie:

Sans blague c’est chiant mais quand tu l’as tu es tranquille pour la vie si tout se passe bien
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
PUTAIN
:gange_26:
Mon grand pere s’occupait de tamponer les permis à l’armée
:risi_jzoom:

Il a tout les permis du coup
:zizou:

Avant c’était mieux

Dans 10 ans on va vous demander le cout en co2 des batteries tesla
il y a 3 ans
Ce n’est pas si compliqué (je sais j’avais aussi envie d’insulter les gens qui me disaient ça) tu dois d’abord désacraliser le permis de conduire

Tu ne dois pas voir ça comme une montagne, je suis sûr que tu as déjà pas mal de connaissances de base, le reste qui est plus compliqué tu le note et l’étudie à fond

Et je te dis ça en tant que mec qui a horreur d’étudier et qui a une mémoire de poisson pour les choses importantes
ouai le seul moyen c'est de noter les trucs de merde pour les apprendre avec un dégout, un mépris et un reniement de sois assez fort pour qu'on puisse avoir la force d'avaler de telles informations comme si qu'on en avait quelque chose à foutre bordel de merde
:jesus_hypnose:
il y a 3 ans
La redpill c'est qu'ils font exprès de mettre des questions de merde pour pas que tu fasses moins de 5 fautes direct

Comme ça tu refais des dizaines de série, et alors que tu te concentres sur les questions à la con (chiffres, distance de freinage...) tu révises les trucs vraiment important sans trop t'en rendre compte (panneaux, priorité etc.), c'est un examen très bien foutu en réalité
:ok:
il y a 3 ans
J'ai commencé a m'entrainer ya un mois, au bout de 2 jours je fais 2 fautes max
:Hampter_face:

J'aurais du aller le passer mais j'ai eu la flemme mais voila c'est pas si dur que ca
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
putain ça remonte le code...
:Plombir_risitas:

passé et eu du 1er coup, faut juste... je sais pas moi... savoir retenir des informations, je sais que ça peut paraitre difficile pour le PNJ moyen mais c'est la vie
:Plombir_risitas:
Moi c'est le Général, pour vous servir
:delawarde:
Membre de l'AAH dream
:lagaf:
fondateur #les-taraxent & #cyclisme
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
ouai le seul moyen c'est de noter les trucs de merde pour les apprendre avec un dégout, un mépris et un reniement de sois assez fort pour qu'on puisse avoir la force d'avaler de telles informations comme si qu'on en avait quelque chose à foutre bordel de merde
Ouais exactement j’avais aussi la haine en étudiant

J’ai raté la première fois d’ailleurs pour la voiture, j’avais La haine car un échec de plus et c’étaient des cours théoriques obligatoires qui coûte des centaines d’euros
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
Sinon moi ce que j'ai fait pour l'avoir rapidement : J'ai bourriné les séries sur Ornikar jusqu'à faire toujours moins de 5 fautes, et j'ai lu le livre de code de l'auto école du début à la fin, d'une traite et ça 2 fois, je l'ai eu avec 2 fautes
:ok:
il y a 3 ans
en plus dites vous bien qu'avoir le permis ne vous apportera qu'une émancipation de votre "handicape" de déplacement
:tarer:

et quand vous l'aurez vous pourrez enfin vous serrer dans les bouchons avec les autres âmes affligées par la conduite
il y a 3 ans
konarg
konarg
3 ans
en plus dites vous bien qu'avoir le permis ne vous apportera qu'une émancipation de votre "handicape" de déplacement

et quand vous l'aurez vous pourrez enfin vous serrer dans les bouchons avec les autres âmes affligées par la conduite
Oui mais au moins nous ne serons pas sous la pluie ou bien avec la population dans les transports en commun…. Quand ils passent du moins
il y a 3 ans