Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
« Tu veux découvrir des gros zizis ? », Emma, 13 ans, a reçu plusieurs sollicitations à caractère sexuel.
L'application « Rencontre ados » fait l'objet d'une centaine de signalements sur la plateforme Pharos.
L'âge minimum requis pour s'inscrire sur le site est de 13 ans. Il faut fournir un prénom, son orientation sexuelle et quelques caractéristiques physiques, sans qu'aucune vérification ne soit effectuée.
« La plupart des utilisateurs n'ont pas de photos, utilisent un pseudonyme et sont à 95 % des hommes ».
Emma, âgée de 13 ans, n'existe pas. Il s'agit d'un profil créé de toutes pièces.
Trente minutes après son inscription, Emma reçoit une dizaine de sollicitations. Un homme de 21 ans lui propose de se retrouver à Paris le jour même.
Un autre, âgé de 23 ans, lui envoie : « Tu dois avoir un beau cul, si tu étais devant moi, je t'aurais soulevée dans le lit ». Conscient qu'elle a 13 ans, il lui répond : « Ça prouve que tu es délicieuse mdr ».
👉 En à peine 6 heures, Emma a reçu près de 50 demandes d'ajout.
Google a décidé de supprimer « Rencontre Ados » de son magasin d'applications.
👉 C’est le seul magasin d'application où elle était disponible.
L'application « Rencontre ados » fait l'objet d'une centaine de signalements sur la plateforme Pharos.
L'âge minimum requis pour s'inscrire sur le site est de 13 ans. Il faut fournir un prénom, son orientation sexuelle et quelques caractéristiques physiques, sans qu'aucune vérification ne soit effectuée.
« La plupart des utilisateurs n'ont pas de photos, utilisent un pseudonyme et sont à 95 % des hommes ».
Emma, âgée de 13 ans, n'existe pas. Il s'agit d'un profil créé de toutes pièces.
Trente minutes après son inscription, Emma reçoit une dizaine de sollicitations. Un homme de 21 ans lui propose de se retrouver à Paris le jour même.
Un autre, âgé de 23 ans, lui envoie : « Tu dois avoir un beau cul, si tu étais devant moi, je t'aurais soulevée dans le lit ». Conscient qu'elle a 13 ans, il lui répond : « Ça prouve que tu es délicieuse mdr ».
👉 En à peine 6 heures, Emma a reçu près de 50 demandes d'ajout.
Google a décidé de supprimer « Rencontre Ados » de son magasin d'applications.
👉 C’est le seul magasin d'application où elle était disponible.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa alors un site de rencontre pour mineure est la cible de pedophiles ? Qui l’eu crut ?
il y a 3 ans
pequinmoyen
3 ans
il n y a que des flics et des pedo en fait sur cette plateforme aya
haiii
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
96
Sur ce sujet0