Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
avec Trump évidemment, mais ce dernier ne participait pas au débat
j'ai regardé le "débat" des primaires républicaines aux US et franchement c'est la même chose qu'ici que des cucks bien soumis à vous savez qui
un seul candidat n'est pas soumis et s'est démarqué en défoncant tous les autres, en copiant la stratégie de Trump en 2016 c'est à dire parler franchement, et au niveau des idées arrêter le délire neoconservateur, c'est à dire arrêter de vouloir faire la guerre partout et plus globalement arrêter les dépenses des US aux 4 coins du monde (notamment il veut réduire l'aide financière que les US apportent à un certain Etat, ce qui est évidemment un sujet très tabou tous les autres sont de l'avis inverse, étonnant
) > il s'agit de Vivek Ramaswamy, vous allez voir qu'on va beaucoup en entendre parler dans les prochaines années
pour info les vrais droitards aux US soutiennent ce gars malgré le facteur qui leur déplait ils admettent que c'est le seul qui n'est pas une marionnettedes ... du NWO
à part lui et De Santis qui dit les termes sur pas mal de sujets mais en version light il n'y a que des candidats PNJ qui font semblant d'être vraiment de droite" moi je suis un gros dur je vais interdire l'avortement, fermer la frontière avec le Mexique etc..."
mais qui se couchent complètement sur tous les sujets que vous connaissez bien : ils veulent tous financer la guerre en Ukraine, financer massivement "notre plus grand allié
", faire tomber le dictateur sanguinaire Poutine foutre la merde avec la Chine à Hong Kong etc...
bref des enièmes politicards inutiles sans charisme sans idées qui ne font qu'appliquer les directives de certains quand ils sont élus gouverneur ou autre...bonne nouvelle ils ne décollent pas dans les sondages, les électeurs n'en peuvent plus de ce genre de candidats, si on devait résumer tout ça (ça va vous rappeler la "droite" qui défile toute la journée sur CNEWS
Les électeurs républicains qui sont globalement "based" voudront comme en 2016 et 2020 un gars qui se dit hors système et donc les candidats politiciens PNJ classiques n'ont aucune chance et vont se faire rétamer, le candidat républicain pour 2024 sera donc un de ces 3 là :
-Trump (s'il ne se fait pas emprisonner ou interdire d'élection
)
-Ramaswamy
-De Santis
pour l'instant Trump a beaucoup d'avance dans les sondages
ensuite en 2nd il y a De Santis/Ramaswamy au coude à coude mais la dynamique est clairement en faveur de Ramaswamy, qui en plus est Trump compatible voire pro Trump, ça ne m'étonnerait pas qu'il y a un ticket Trump Président - Ramaswamy Vice Président...encore une fois tout dépend de qui se passe pour Trump sur plan judiciaire, mais si c'est pas lui faut vraiment que ça soit Ramaswamy plutôt que De Santis
j'ai regardé le "débat" des primaires républicaines aux US et franchement c'est la même chose qu'ici que des cucks bien soumis à vous savez qui
un seul candidat n'est pas soumis et s'est démarqué en défoncant tous les autres, en copiant la stratégie de Trump en 2016 c'est à dire parler franchement, et au niveau des idées arrêter le délire neoconservateur, c'est à dire arrêter de vouloir faire la guerre partout et plus globalement arrêter les dépenses des US aux 4 coins du monde (notamment il veut réduire l'aide financière que les US apportent à un certain Etat, ce qui est évidemment un sujet très tabou tous les autres sont de l'avis inverse, étonnant
pour info les vrais droitards aux US soutiennent ce gars malgré le facteur qui leur déplait ils admettent que c'est le seul qui n'est pas une marionnette
à part lui et De Santis qui dit les termes sur pas mal de sujets mais en version light
et pas clair, on voit qu'il cherche à la fois à conquérir l'électorat "dissident", et à la fois à ne pas froisser ses financiers du NWO...bref un type pas net à qui il ne faut pas faire confiance, à mon avis un Meloni US qui peut faire le chad en tout que gouverneur, mais qui ferait prout en tant que président car pression trop forte
mais qui se couchent complètement sur tous les sujets que vous connaissez bien : ils veulent tous financer la guerre en Ukraine, financer massivement "notre plus grand allié
(Mike Pence en a vraiment parlé comme ça...dire que certains pensaient que c'était un patriote deter),
bref des enièmes politicards inutiles sans charisme sans idées qui ne font qu'appliquer les directives de certains quand ils sont élus gouverneur ou autre...bonne nouvelle ils ne décollent pas dans les sondages, les électeurs n'en peuvent plus de ce genre de candidats, si on devait résumer tout ça (ça va vous rappeler la "droite" qui défile toute la journée sur CNEWS

YouTube
Vidéo YouTube
Les électeurs républicains qui sont globalement "based"
pas comme en France où le "complotisme" est très mal vu et un truc de "losers", donc un candidat complotix en France fera 1 ou 2%
-Trump (s'il ne se fait pas emprisonner ou interdire d'élection
-Ramaswamy
-De Santis
pour l'instant Trump a beaucoup d'avance dans les sondages
ensuite en 2nd il y a De Santis/Ramaswamy au coude à coude mais la dynamique est clairement en faveur de Ramaswamy, qui en plus est Trump compatible voire pro Trump, ça ne m'étonnerait pas qu'il y a un ticket Trump Président - Ramaswamy Vice Président...encore une fois tout dépend de qui se passe pour Trump sur plan judiciaire, mais si c'est pas lui faut vraiment que ça soit Ramaswamy plutôt que De Santis
il y a 3 ans