Créer un compteSe connecter
Aujourd'hui je fait un atelier CV avec pôle emploi.
De 9h à 16h.
Putain
:philippot_rsa:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Bordel c'est chiant
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Courage
il y a 4 ans
Courage
Merci
:chatrsa:
il y a 4 ans
Pardon ?
:Surpris:
il y a 4 ans
Curriculum Vitae

Nom: AbominouRSA Adresse: Rue des Cryptomonnaies, 75000 Onche Téléphone: 06XX-XXXX-XX E-mail: [email protected]

Profil professionnel: Je suis un membre actif de la communauté Onche depuis la migration d'AVN. J'ai acquis une grande expérience en participant activement aux forums et en interagissant avec les membres de la communauté. Mon rêve est d'avoir accès à la preuve de réserve de Binance, et je suis convaincu que mes compétences et mon expérience peuvent être utiles à Onche.

Compétences:

Grande expérience dans l'utilisation de cryptomonnaies et de blockchains.Connaissance approfondie de l'écosystème Onche.Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des personnes de divers horizons.

Expérience professionnelle: Membre actif de la communauté Onche depuis la migration d'AVN.

Formation:

Diplôme en informatique de l'Université de Onche.

Intérêts: Je suis passionné par l'utilisation de la technologie blockchain pour résoudre les problèmes actuels du monde financier. J'aime explorer de nouveaux projets liés à la cryptomonnaie et discuter de leur potentiel avec les membres de la communauté Onche.

Références: Disponibles sur demande.

Je suis très motivé pour travailler chez Onche et suis prêt à accepter un salaire payé en cryptomonnaie. Je suis convaincu que mes compétences et mon expérience peuvent être un atout pour l'entreprise. Je vous remercie de considérer ma candidature et je suis impatient de discuter avec vous de mes qualifications.
il y a 4 ans
de mon temps on apprenait à faire un CV à l'école
:cobra_cigare:
il y a 4 ans
Curriculum Vitae

Nom: AbominouRSA Adresse: Rue des Cryptomonnaies, 75000 Onche Téléphone: 06XX-XXXX-XX E-mail: [email protected]

Profil professionnel: Je suis un membre actif de la communauté Onche depuis la migration d'AVN. J'ai acquis une grande expérience en participant activement aux forums et en interagissant avec les membres de la communauté. Mon rêve est d'avoir accès à la preuve de réserve de Binance, et je suis convaincu que mes compétences et mon expérience peuvent être utiles à Onche.

Compétences:

Grande expérience dans l'utilisation de cryptomonnaies et de blockchains.Connaissance approfondie de l'écosystème Onche.Excellentes compétences en communication et en résolution de problèmes.Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec des personnes de divers horizons.

Expérience professionnelle: Membre actif de la communauté Onche depuis la migration d'AVN.

Formation:

Intérêts: Je suis passionné par l'utilisation de la technologie blockchain pour résoudre les problèmes actuels du monde financier. J'aime explorer de nouveaux projets liés à la cryptomonnaie et discuter de leur potentiel avec les membres de la communauté Onche.

Je suis très motivé pour travailler chez Onche et suis prêt à accepter un salaire payé en cryptomonnaie. Je suis convaincu que mes compétences et mon expérience peuvent être un atout pour l'entreprise. Je vous remercie de considérer ma candidature et je suis impatient de discuter avec vous de mes qualifications.
Voilà un master of cv
il y a 4 ans
Putin de 9 a 16 h pour une page de texte c vraiment des mongolien en frence
:hug:
il y a 4 ans
L'abus est total
:rire:

Une journée entière à faire son CV au lieu d'aller chercher du travail ou au lieu de fumer des joints chez soit

Rien qui va en France
:honteux:
il y a 4 ans
Les fameux ateliers inutiles, où tout le monde se contemple en se disant bien qu’ils sont entre déchet, qu’ils ont ratés quelque chose pour en arriver ici …

:deg:
il y a 4 ans
:ivrogne:
il y a 4 ans
Depuis quand ça dure une journée entière ?
:norton1:

Perso quand j'y étais c'était genre 2h a tout péter. On devait être l'élite probablement.
:KannaHappy:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Curriculum Vitae

Compétences:

Formation:

Sympa, on dirait un truc pondu par l'IA chatGPT
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
de mon temps on apprenait à faire un CV à l'école
:cobra_cigare:
Je sais déjà faire un CV.
C'est les conseillers pôle emploi qui t'obligent a assister aux ateliers CV, sinon tu es viré et tu perd ton allocation
il y a 4 ans
Putin de 9 a 16 h pour une page de texte c vraiment des mongolien en frence
:hug:
Les sous traitants de pôle emploi c'est un vrai business en France, la mafia des formations pôle emploi
il y a 4 ans
Je sais déjà faire un CV.
C'est les conseillers pôle emploi qui t'obligent a assister aux ateliers CV, sinon tu es viré et tu perd ton allocation
:zemm_ennui:
il y a 4 ans
Sympa, on dirait un truc pondu par l'IA chatGPT
C'est exactement ça.
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Depuis quand ça dure une journée entière ?
:norton1:

Perso quand j'y étais c'était genre 2h a tout péter. On devait être l'élite probablement.
:KannaHappy:
C'est pour se faire du fric sur L'argent public, ce genre d'atelier c'est financé par le gouvernement.
C'est un vrai business
il y a 4 ans
L'abus est total

Une journée entière à faire son CV au lieu d'aller chercher du travail ou au lieu de fumer des joints chez soit

Rien qui va en France
:honteux:
Nous on demandent juste a rester tranquille a la maison, c'est la caf et pôle emploi qui nous forcent à venir à des rdv inutiles
il y a 4 ans