Créer un compteSe connecter
Je suis censé avoir bossé sur un projet de création d'entreprise (ce qui est vrai j'ai vraiment un projet) sauf que depuis le dernier rdv j'ai pas du tout avancé
:Risitasse:

Je dis quoi pour qu'elle me coupe pas le chômage ?
:ahi_vieux:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
à 10h en plus je vais être frais
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Bah si tu recherches pas ils peuvent te le couper je crois
il y a 3 ans
réparation de matériel informatique et cours particuliers en parallèle

Ce que je suis censé avoir fait et que je n'ai pas fait :
- mettre un site vitrine en ligne
- avoir contacté un groupe qui gère la compta
- éventuellement m'être déclaré auto entrepreneur
il y a 3 ans
En plus je touche 700 misérables euros par mois ils pourraient me foutre la paix non ?
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Ta selection va être naturelle, au pire il te radie 1 mois, tu te réinscris et basta image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/2/1514887165-ahirsa.png
il y a 3 ans
On en a déjà assez longuement discuté la dernière fois, elle m'avait dit des trucs précis à faire et qui contacter
il y a 3 ans
l'espacement entre 1er entretien et celui là ? sinon arrêtes de flipper de ces enfoirés ils ont pas le droit de couper le chômage, gères bien le dialogue et embrouilles là un max et elle fera passer ça
il y a 3 ans
c' est pas comme si t' avais cotisé pour le toucher ton chomage, bande de victime image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1/2/1514887165-ahirsa.png
il y a 3 ans
Bordel ce déchet, et t'as fait quoi à la place ? La boucle ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
C'est pas grave de toute façon leurs menaces de te supprimer tes aides c'est du vent, pareil avec la CAF, ils savent parfaitement que laisser les gens sans une thune ne va pas dans leur intérêt parce qu'une personne qui n'a plus rien à perdre est capable des pires dingueries par désespoir, donc ça n'arrive jamais en dépit de ce qu'ils veulent te faire croire
:zizou:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
l'espacement entre 1er entretien et celui là ? sinon arrêtes de flipper de ces enfoirés ils ont pas le droit de couper le chômage, gères bien le dialogue et embrouilles là un max et elle fera passer ça
2 mois environ
il y a 3 ans
Bordel ce déchet, et t'as fait quoi à la place ? La boucle ?
Oué la boucle j'avais pas la motivation

Là ça va mieux j'ai repris depuis que je suis revenu de vacances mais j'ai besoin de plus de temps surtout que je travaille très lentement j'ai des difficultés
il y a 3 ans

Là ça va mieux j'ai repris depuis que je suis revenu de vacances mais j'ai besoin de plus de temps surtout que je travaille très lentement j'ai des difficultés
il y a 3 ans
2 mois environ
c'est court comment tu peux arriver à quelque chose dans un délais aussi court , de toute façon ils sont en mode baisage de gueule en ce moment ballades la et cesses de flipper de ces fonctionnaires
il y a 3 ans
Bon ok je vais baragouiner en inventant des difficultés que j'ai eu merci les kheys
il y a 3 ans

dis ça en fait , et montres que tu t'es fais une sorte de "planning" avec des echenaces pour remplir chaque objectif
:Oopsi:

Si ça passe pas t udemandes un délai pour montrer des résultats , au pire elle pourra te radier plus tard si t'as rien foutu
:jesus_calvitie_face:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
:happi2:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 3 ans