Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
pas de rappeur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sondage — 12 votes
Autre
stromae
berger
goldman
HALYDAY
gainsbourg
France gall mon idole
claud francois
julien clerc
Brel
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsfrance est le vote officiel
il faut la votez pour évité d'avoir quelque problème dans votre vie ou d'avoir de la visite suite a une glissade
il faut la votez pour évité d'avoir quelque problème dans votre vie ou d'avoir de la visite suite a une glissade
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
france est le vote officiel
Comment c'est possible d'avoir un sondage autant orienté
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
j'ai oublié que vous risquez de vous suicider sans raison après un mauvais vote
c'est bizzare quand même que vous aurez tous un talent incroyable pour que vous mettre 2balles dans le dos
il y a 3 ans
j'ai oublié que vous risquez de vous suicider sans raison après un mauvais vote
c'est bizzare quand même que vous aurez tous un talent incroyable pour que vous mettre 2balles dans le dos
Tu peut insulter ma mère stp je me sens pas encore assez menacé pour voter France Gall
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans